Premiere Classe Lyon Nord - Genay-Massieux a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Lyon Nord - Genay-Massieux
1.5 sur 5 Hôtel   |   129 Avenue Lavoisier Parc D'Activites De Massieux, 01600 Massieux, France   |
N° 2 sur 2 Hôtels à Massieux
Evian-les-bains, France
“DECU”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Pour passer une nuit ça peut aller, les chambres sont moyennement propre.
Certaines chambres sentaient pas très bon. En plus quand j'ai réservé les chambres, on me l'avais proposer à 42 euros la chambre. J'ai payé mes 5 chambres et en faisans le point de mes notes de frais j'ai vu qu'elles avaient été facturé 44 euros la chambre. Nous sommes un club de gymnastique, nous nous déplaçons régulièrement et je pense que quand on annonce un prix il faut s'y tenir. Je suis déçu

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

PCMassieux, Directeur général de Premiere Classe Lyon Nord - Genay-Massieux, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires et remarques qui nous permettent d'améliorer la qualité du service offert. Nous avons bien pris en compte votre mécontentement et nous vous présentons nos excuses pour les incidents survenus lors de votre séjour du 1er février.

Nous avons bien compris que le problème était le tarif de la chambre ainsi que sa propreté.

Nous effectuons des contrôles journaliers dans les chambres et des visites mystères sont effectuées par le siège pour un suivi plus rigoureux encore. Lors de leur dernier passage nous avons eu la note de 90.7% pour la propreté des chambre. Cependant, il est vrai que le week-end, il est plus difficile pour l'équipe restreinte de faire un contrôle total des chambres.

Nous sommes également navrés d'apprendre que votre tarif n'a pas été respecté. Nous sommes prêts à vous accorder un geste commercial lors de votre prochain passage. etant donné la nature de votre déplacement, il était peut être à titre exceptionnel, mais sachez que si vous revenez dans notre région, nous serons heureux de vous accueillir et de vous faire bénéficier de notre meilleur tarif.

nous tenons encore une fois à nous excuser pour les désagréments causés et nous espérons que notre réponse mettra en avant notre professionnalisme et notre envie d'offrir le meilleur service possible. Sachez que nous avons à coeur de satisfaire l'ensemble de nos clients.

Bien cordialement,

N. Guichard

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

très complique pour utiliser le on de réduction de 5 euros cela fait 2 fois que je n'ai pas pu l-utiliser,sinon les chambres sont correctes,propres ,pour moi bien situées,le service est bien ,
trés bon rapport qualité prix

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Guidel, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

bien placé pour descendre dans les stations de ski avec une pizzeria situé en face -très pratique-
2eme fois que nous y allons-la 1ere fois mon fils avait oublié sa montre et sa psp et on l'avait retrouvé : merci à eux

Seynod, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Très bon accueil .
Chambre pas propre ; couche de pousière sur les cintres . Couverture pelucheuse donnant mauvaise impression .
Le service auquel nous avons eu à faire est correct ( personnel , petit déjeuner )

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Massieux

Rueil-Malmaison, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Nous avons trouvé des frites sous le lit, la télécommande aussi. La douche fuyait autour du bac et pour couronner le tout, l'odeur de la chambre nous a laissé perplexe : tabac et/ou serpillière sale...

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

tres interessant ,a part qu'il existe une formule avec repas au restaurant et le site n'en parle pas, l'hotel est bien situé et bien indiqué, recommande pour deplacement sur lyon y retourne prochainement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Luneville
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

demande non satisfaite en ce qui concernait la television qui ne fonctionnait pas.Avons eu l'impression que notre demande génait et que la personne a l'accueil, ou il n'y avait pas de clients, donc aucune géne, ne serais ce que pour venir voir, s"en foutait royalement.merci pour le service...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Massieux ou ses environs
Inter Hotel Lyon Nord
Inter Hotel Lyon Nord
N° 1 sur 2 à Massieux
Hôtel balladins Lyon/Villefranche-sur-Saone
Hôtel balladins Lyon/Villefranch...
N° 8 sur 12 à Villefranche-sur-Saône
Ibis Budget Lyon Villefranche sur Saône
Ibis Budget Lyon Villefranche su...
N° 5 sur 12 à Villefranche-sur-Saône
N° 3 sur 12 à Villefranche-sur-Saône
Hotel Newport
Hotel Newport
N° 7 sur 12 à Villefranche-sur-Saône

Vous connaissez Premiere Classe Lyon Nord - Genay-Massieux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Lyon Nord - Genay-Massieux

Établissement : Premiere Classe Lyon Nord - Genay-Massieux
Adresse: 129 Avenue Lavoisier Parc D'Activites De Massieux, 01600 Massieux, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Massieux
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 2 sur 2 Hôtels à Massieux
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Premiere Classe Lyon Nord - Genay-Massieux 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Fastbooking, HotelTravel.com, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, ETB et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Lyon Nord - Genay-Massieux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Genay
Hotel Premiere Classe Lyon Nord Genay-Massieux