Premiere Classe Lyon Nord - Genay-Massieux
N° 2 sur 2 Hôtels à Massieux
Avis publié : 4 mars 2014

Désolé, nous sommes arrivés tardivement dans des chambres qui empestaient le tabac froid, les chambres étaient d'ailleurs pourvues de cendriers y compris dans la cabine de toilette, surprenant !
Il était tard pour demander un changement de chambre, de plus l’hôtel était complet.

Avis publié : 23 février 2014

Très bien situé à proximité immédiate de l'autoroute, une personne nous attendait à la réception alors qu'il était près de minuit. Nous y avions séjourné il y a quelques années et cela constitue une halte idéale et très pratique sur la route des vacances

Avis publié : 17 février 2014

L'hôtel concerné est bien conforme à ce qu'on attend d'un Première classe.
L'espace toilette est vraiment trop exigu et très sonore.
Le petit déjeuner pourrait être amélioré.
Manque d'information sur les restaurants des environs.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2014

Je séjourne régulièrement dans vos hôtels , et la j ai été déçu de la vétusté de celui ci . Un couvre lit déchiré , une couverture très très vieille , je ne reviendrais pas ds celui là . Personnel fort sympa

Avis publié : 3 février 2014

chambre trop petite , bruyant , beaucoup mieux avec accès chambre par extérieure genre motel comme dans la plupart des Premières classes que je connais ( devrait être précisé sur le site internet , merci )

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2014

pour y sejourner quand je viens travailler dans les monts d'or c'est un hotel tout à fait convenable en qualité prix ,le personnel est discret tout comme il faut .de temps en temps les groupes de voyageurs en escale à l'aller ou au retour du ski sont un peu bruyants dans la nuit ,mais le Monde lui même n'est pas parfait!!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 février 2014

Pour passer une nuit ça peut aller, les chambres sont moyennement propre.
Certaines chambres sentaient pas très bon. En plus quand j'ai réservé les chambres, on me l'avais proposer à 42 euros la chambre. J'ai payé mes 5 chambres et en faisans le point de mes notes de frais j'ai vu qu'elles avaient été facturé 44 euros la chambre. Nous sommes un club de gymnastique, nous nous déplaçons régulièrement et je pense que quand on annonce un prix il faut s'y tenir. Je suis déçu

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
PCMassieux, Directeur général de Premiere Classe Lyon Nord - Genay-Massieux, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2014

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires et remarques qui nous permettent d'améliorer la qualité du service offert. Nous avons bien pris en compte votre mécontentement et nous vous présentons nos excuses pour les incidents survenus lors de votre séjour du 1er février.

Nous avons bien compris que le problème était le tarif de la chambre ainsi que sa propreté.

Nous effectuons des contrôles journaliers dans les chambres et des visites mystères sont effectuées par le siège pour un suivi plus rigoureux encore. Lors de leur dernier passage nous avons eu la note de 90.7% pour la propreté des chambre. Cependant, il est vrai que le week-end, il est plus difficile pour l'équipe restreinte de faire un contrôle total des chambres.

Nous sommes également navrés d'apprendre que votre tarif n'a pas été respecté. Nous sommes prêts à vous accorder un geste commercial lors de votre prochain passage. etant donné la nature de votre déplacement, il était peut être à titre exceptionnel, mais sachez que si vous revenez dans notre région, nous serons heureux de vous accueillir et de vous faire bénéficier de notre meilleur tarif.

nous tenons encore une fois à nous excuser pour les désagréments causés et nous espérons que notre réponse mettra en avant notre professionnalisme et notre envie d'offrir le meilleur service possible. Sachez que nous avons à coeur de satisfaire l'ensemble de nos clients.

Bien cordialement,

N. Guichard

Voir également ces hébergements à Massieux ou ses environs
Inter Hotel Lyon Nord
Inter Hotel Lyon Nord
N° 1 sur 2 à Massieux
Ibis Budget Lyon Villefranche sur Saône
Ibis Budget Lyon Villefranche su...
N° 5 sur 12 à Villefranche-sur-Saône
Hôtel balladins Lyon/Villefranche-sur-Saone
Hôtel balladins Lyon/Villefranch...
N° 10 sur 12 à Villefranche-sur-Saône
Ibis Budget Lyon Dardilly
Ibis Budget Lyon Dardilly
N° 3 sur 7 à Dardilly
Appart'City Confort Lyon Cité Internationale
Appart'City Confort Lyon Cité In...
N° 4 sur 4 à Caluire et Cuire

Vous connaissez Premiere Classe Lyon Nord - Genay-Massieux ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Lyon Nord - Genay-Massieux

Adresse: Parc D Activites de Massieux 129 avenue Lavoisier, 01600 Massieux, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Massieux
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 2 sur 2 Hôtels à Massieux
Catégorie de prix : 30€ - 59€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Lyon Nord - Genay-Massieux 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers, HotelQuickly, Expedia, HotelsClick et Fastbooking pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Lyon Nord - Genay-Massieux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Genay
Hotel Premiere Classe Lyon Nord Genay-Massieux