“Halte pour se reposez”

Premiere Classe Lyon Nord - Genay-Massieux
N° 2 sur 2 Hôtels à Massieux
Avis publié : 8 mai 2014

certaine chambres sont petite, surtout pour passez de l'autre du lit ,coté mur....
et les oreillers pas assez épais...Puis certains Directeur (pas de chiens même
petits) c'est dommage!!!!! Si non super quand on fait un long voyage ,de pourvoir s'arrêter pour se reposez.........

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
PCMassieux, Responsable réception de Premiere Classe Lyon Nord - Genay-Massieux, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Chère Marie France,

Nous vous remercions pour votre avis qui permet de maintenir notre motivation à accueillir nos clients le mieux possible.
Nous avons bien noté que les oreillers ne vous convenait pas, et nous avons d'ors et déjà entamé nos démarche en vue de les remplacer.
Nous sommes désolé que vous n'ayez pu prendre votre chien car les animaux de compagnie sont acceptés.

Nous espérons vous accueillir très prochainement,

Yves
assistant de direction

Avis publié : 30 avril 2014

Hôtel dans une petite zone commerciale proche de l'autoroute. Il y avait encore quelqu'un à l'accueil à 22H15 lorsque nous nous sommes présentés.
Nous n'avons pas pensé à demander si c'était en raison de la panne de la borne automatique. Chambre propre, literie confortable, coin bureau bon rapport qualité prix pour un paiement sur internet en promos.
Pour ceux qui ont faim (pas grand chose aux alentours) il y a un mac Donald rte de trevoux Genay à 1 km 500 (passer sous l'autoroute et tout droit)
Hôtel à noter pour un prochain passage dans la région car non proche de Lyon ce qui est un avantage pour ce type d'hôtel...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
PCMassieux, Responsable réception de Premiere Classe Lyon Nord - Genay-Massieux, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014

Cher Ducato,

Nous vous remercions pour votre avis qui nous permet de maintenir notre motivation à vous accueillir du mieux possible.
Nous nous efforçons de garantir un niveau de satisfaction le plus haut possible, aussi nous serons heureux de vous indiquer un nouveau restaurant rapide qui s'est ouvert à proximité de l'hôtel. De plus, nous avons installé deux coin pic-nic pour vous permettre de vous restaurer (au soleil) pendant votre halte.

Yves
Assistant de direction

Avis publié : 6 avril 2014

Bon accueil, bonne literie, petit déjeuner correct et à volonté, porte de la chambre mal insonorisée : en conclusion bon rapport qualité/prix .
Attention si vous n'êtes pas fumeur à bien préciser le type de chambre souhaité.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 mars 2014

silencieux, bon accueil, literie excellente, petit déjeuner parfait
en conclusion rapport qualité/prix excellent
situation parfaite pour une étape lors d'un déplacement
bon compromis avec le restaurant la Chicane

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2014

Désolé, nous sommes arrivés tardivement dans des chambres qui empestaient le tabac froid, les chambres étaient d'ailleurs pourvues de cendriers y compris dans la cabine de toilette, surprenant !
Il était tard pour demander un changement de chambre, de plus l’hôtel était complet.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 février 2014

Très bien situé à proximité immédiate de l'autoroute, une personne nous attendait à la réception alors qu'il était près de minuit. Nous y avions séjourné il y a quelques années et cela constitue une halte idéale et très pratique sur la route des vacances

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 février 2014

L'hôtel concerné est bien conforme à ce qu'on attend d'un Première classe.
L'espace toilette est vraiment trop exigu et très sonore.
Le petit déjeuner pourrait être amélioré.
Manque d'information sur les restaurants des environs.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Massieux ou ses environs
À 11,6 km
Ibis Budget Lyon Villefranche sur Saône
Ibis Budget Lyon Villefranche su...
N° 6 sur 12 à Villefranche-sur-Saône
À 10,5 km
Brit Hôtel
Brit Hôtel
N° 6 sur 7 à Dardilly

Vous connaissez Premiere Classe Lyon Nord - Genay-Massieux ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Lyon Nord - Genay-Massieux

Adresse: Parc D Activites de Massieux 129 avenue Lavoisier, 01600 Massieux, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Massieux
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 2 sur 2 Hôtels à Massieux
Catégorie de prix : 29€ - 43€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Lyon Nord - Genay-Massieux 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick, HotelQuickly et Fastbooking pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Lyon Nord - Genay-Massieux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Genay
Hotel Premiere Classe Lyon Nord Genay-Massieux