Premiere Classe Lyon Nord - Genay-Massieux
Expedia.com
157 $US
142 $US
  • Parking gratuit
Logis Hotel Le Collonges(Collonges-au-Mont-d'Or)
80 $US
78 $US
  • Parking gratuit
L'Ermitage Hotel Cuisine-a-Manger(Saint Cyr au Mont d'Or)
121 $US
110 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Le Clos du Chêne(Saint-Bernard)
La Caborne(Limonest)
  • Restaurant
Hotel Regina(Ars-sur-Formans)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 5 juillet 2014

Hôtel propre et le personnel à l'écoute et sympa
Parking suffisant et entretenu.
Je regrette le manque de climatisation et l'insonorisation des chambres pas assez renforcée.
Le système de réservation sur internet est fonctionnel.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
PCMassieux, Directeur général de Premiere Classe Lyon Nord - Genay-Massieux, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2014

Bonjour Monsieur

Nous vous remercions pour votre commentaire et remarques qui contribuent perpétuellement à l'amélioration du savoir être et savoir faire de notre personnel.
Nous avons retenu que les points forts de notre hôtel étaient l'accueil et la propreté ainsi que l'utilisation du site sur internet et la parking.
Il est vrai que l'absence de climatisation est pénalisant lors des grosses chaleurs et le seul intermédiaire que n'ayons trouvé est le prêt de ventilateurs.
Nous avons été très heureux de vous accueillir lors de votre séjour et vous remercions encore d'avoir pris le temps de nous adresser ce message.

Bien cordialement

La directrice

Avis publié : 24 juin 2014

Hotel sale sans climatisation.
Mouchoirs usagés dans la literie
Petite chambre
Petite salle de bain mal agencée
Hotel non recommandable
Très mauvaise literie
A part l accueil téléphonique agréable Rien n'est à retenir
Non insonorisé

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
PCMassieux, Ajointe de Direction de Premiere Classe Lyon Nord - Genay-Massieux, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2014

Monsieur,

au PREMIERE CLASSE de MASSIEUX.

Nous sommes désolés que notre hôtel n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d'accepter toutes nos sincères excuses

La satisfaction du client étant notre priorité, votre commentaire sera très important pour nous aider à améliorer nos services. .

Veuillez agréer, Monsieur, nos respectueuses salutations.

Madeleine
Adjointe de direction

Avis publié : 13 juin 2014 par mobile

Meme en voulant être indulgent, il est impossible de trouver un minimum de positif
La "salle d'eau" archi minimaliste ou l'on est obligé de mettre les pied dans la baignoire pour s'asseoir sur la cuvette des toilettes, et avec un rideau de douche qui faot également office de tapis de bain
L'isolation qui laisse deviner l'activité nocturne vos voisins, et leur laisse supposer la vôtre.!!!!!
Un lit encore plus mou qu'une guimauve au coin de la cheminée .......
Tout cela sans évoquer le bruit constant de l'autoroute et l'absence de climatisation par des nuits a30°+++
Apres different sejour au 4 coin de la France, j'ai rarement (même jamais) vu pire
Je vous déconseille formellement ce substitut d'hôtel

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
PCMassieux, Adjointe de direction de Premiere Classe Lyon Nord - Genay-Massieux, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2014

Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au PREMIERE CLASSE de MASSIEUX.

Votre commentaire est très important pour nous car il nous permettra de mettre en oeuvre de nouvelles mesures afin d'améliorer la qualité de nos prestations.

Si vous nous donniez l'opportunité de regagner votre confiance, nous ferions de notre mieux pour organiser votre séjour.

Dans cette attente, veuillez agréer, Monsieur, nos respectueuses salutations.

Madeleine
Adjointe de direction

Avis publié : 2 juin 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel, simplement pour avoir un "point de chute" après une soirée de mariage.
La nuit a été courte, non seulement car la soirée s'est fini tardivement mais également par le bruit en milieu de matinée : bagarre/dispute plutôt conséquente entre deux personnes dans la chambre d'à coté... Cela a duré une bonne grosse demi-heure, et personne de l'hôtel n'a intervenu !
Je comprends que ce type d’hôtel ne soit pas de grand standing, mais il me semble que leur intervention aurait été nécessaire, ne serais-ce que pour des questions de sécurité
Au sujet de la chambre, celle-ci comporte le strict minimum : une cabine de bain, où il est bien sur possible de se doucher, se laver les dents et aller au toilette, le tout en même temps. Un lit double où l'on s'enfonce. Des murs en "carton" (cf. paragraphe du dessus). Bref, une hôtel très bas de gamme...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
PCMassieux, Directeur général de Premiere Classe Lyon Nord - Genay-Massieux, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Bonjour

Nous vous remercions pour vos remarques et commentaire qui permet continuellement d'améliorer la qualité des services au sein de notre établissement.
Nous avons bien compris que lors de votre nuit il y a eu du grabuge dans la chambre à côté de la votre. Nous avons habituellement un veilleur de nuit qui fait des rondes toutes les heures pour contrôler et maîtriser ce genre de situation. Seulement il est en vacances en Mai et jusqu'à mi-juin et même si une personne est toujours présente sur place pour faire la vacation de nuit, il est difficile d'entendre tous les bruits la nuit. Cette personne qui travaille déjà de jour est sur place pour dormir et répondre aux urgences téléphoniques, le numéro étant affiché sur la porte dans le SAS de l'hôtel. Concernant les cabines de douche, il est vrai qu'elles sont petites mais standard par rapport aux normes demandées d'un établissement non étoilé.
J'espère avoir répondu à vos interrogations et vous prie de croire que nous sommes navrés de ne pas vous avoir satisfait lors de votre séjour au mois de Mai.
Bien cordialement
Nathalie directrice

Avis publié : 8 mai 2014

certaine chambres sont petite, surtout pour passez de l'autre du lit ,coté mur....
et les oreillers pas assez épais...Puis certains Directeur (pas de chiens même
petits) c'est dommage!!!!! Si non super quand on fait un long voyage ,de pourvoir s'arrêter pour se reposez.........

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
PCMassieux, Responsable réception de Premiere Classe Lyon Nord - Genay-Massieux, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Chère Marie France,

Nous vous remercions pour votre avis qui permet de maintenir notre motivation à accueillir nos clients le mieux possible.
Nous avons bien noté que les oreillers ne vous convenait pas, et nous avons d'ors et déjà entamé nos démarche en vue de les remplacer.
Nous sommes désolé que vous n'ayez pu prendre votre chien car les animaux de compagnie sont acceptés.

Nous espérons vous accueillir très prochainement,

Yves
assistant de direction