Prices are for 1 room, 2 adults
Premiere Classe Lyon Nord - Genay-Massieux a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Lyon Nord - Genay-Massieux
1.5 sur 5 Hôtel   |   129 Avenue Lavoisier Parc D'Activites De Massieux, 01600 Massieux, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Massieux
Marseille, France
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Bon rapport qualité-prix compte-tenu du prix. Propre, simple et efficace juste pour dormir quelques heures. Points négatifs: pas de chambre quadruple et cabine douche-WC pas pratique car on patauge après la douche.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

PCMassieux, Front Office Manager de Premiere Classe Lyon Nord - Genay-Massieux, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous avons bioen pris note du désagréement créé par la cabione de douche et essaierons de mieux vous satisfaire lors de votre prochain séjour dans notre établissement.

Nous espérons de vous revoir très bientôt!

Veuillez agréer, Madame, nos salutations respectueuses.

Yves
Assistant de direction

Prades, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Accueil assez désagréable, chambre bruyante, pas très propre. Pas de restaurant ouvert aux alentours, du bruit à l’extérieur toute la nuit.
La pire nuit que nous ayons passé dans u hôtel. je le déconseille

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

PCMassieux, Responsable réception de Premiere Classe Lyon Nord - Genay-Massieux, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au PREMIERE CLASSE de MASSIEUX.

Nous sommes désolés que notre hôtel n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d'accepter toutes nos sincères excuses. Votre commentaire est très important et nous aide à améliorer nos services : la satisfaction du client est notre priorité

Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous ferons de notre mieux pour organiser votre séjour.

Veuillez agréer, Chère Lily, nos respectueuses salutations.

Yves,
Assistant de direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Massieux

Langres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

tres bon hotel / facile d accès / la literie est correcte et le personnel est très bien / nous avons eu un accueil bon malgres notre arrivee tres tardive / seul problème les gens se gare n importe comment et nous avons été obligé de nous garer sur un autre parking

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

PCMassieux, Directeur général de Premiere Classe Lyon Nord - Genay-Massieux, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Bonjour

Nous vous remercions pour vos remarques qui permettent d'améliorer nos prestations de service au quotidien. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour vous a donné satisfaction et que le personnel vous a bien accueilli à votre arrivée.
Le problème des places de parking est pour nous difficile à gérer étant donné qu'il est gratuit et libre d'accès. Nous vous remercions vivement de votre commentaire et nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement.

Cordialement

Nathalie
Villers-les-nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Hôtel propre et le personnel à l'écoute et sympa
Parking suffisant et entretenu.
Je regrette le manque de climatisation et l'insonorisation des chambres pas assez renforcée.
Le système de réservation sur internet est fonctionnel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

PCMassieux, Directeur général de Premiere Classe Lyon Nord - Genay-Massieux, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Bonjour Monsieur

Nous vous remercions pour votre commentaire et remarques qui contribuent perpétuellement à l'amélioration du savoir être et savoir faire de notre personnel.
Nous avons retenu que les points forts de notre hôtel étaient l'accueil et la propreté ainsi que l'utilisation du site sur internet et la parking.
Il est vrai que l'absence de climatisation est pénalisant lors des grosses chaleurs et le seul intermédiaire que n'ayons trouvé est le prêt de ventilateurs.
Nous avons été très heureux de vous accueillir lors de votre séjour et vous remercions encore d'avoir pris le temps de nous adresser ce message.

Bien cordialement

La directrice
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Hotel sale sans climatisation.
Mouchoirs usagés dans la literie
Petite chambre
Petite salle de bain mal agencée
Hotel non recommandable
Très mauvaise literie
A part l accueil téléphonique agréable Rien n'est à retenir
Non insonorisé

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

PCMassieux, Ajointe de Direction de Premiere Classe Lyon Nord - Genay-Massieux, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Monsieur,

au PREMIERE CLASSE de MASSIEUX.

La satisfaction du client étant notre priorité, votre commentaire sera très important pour nous aider à améliorer nos services. .

Veuillez agréer, Monsieur, nos respectueuses salutations.

Madeleine
Adjointe de direction
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

Meme en voulant être indulgent, il est impossible de trouver un minimum de positif
La "salle d'eau" archi minimaliste ou l'on est obligé de mettre les pied dans la baignoire pour s'asseoir sur la cuvette des toilettes, et avec un rideau de douche qui faot également office de tapis de bain
L'isolation qui laisse deviner l'activité nocturne vos voisins, et leur laisse supposer la vôtre.!!!!!
Un lit encore plus mou qu'une guimauve au coin de la cheminée .......
Tout cela sans évoquer le bruit constant de l'autoroute et l'absence de climatisation par des nuits a30°+++
Apres different sejour au 4 coin de la France, j'ai rarement (même jamais) vu pire
Je vous déconseille formellement ce substitut d'hôtel

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
PCMassieux, Adjointe de direction de Premiere Classe Lyon Nord - Genay-Massieux, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Monsieur,

Votre commentaire est très important pour nous car il nous permettra de mettre en oeuvre de nouvelles mesures afin d'améliorer la qualité de nos prestations.

Si vous nous donniez l'opportunité de regagner votre confiance, nous ferions de notre mieux pour organiser votre séjour.

Dans cette attente, veuillez agréer, Monsieur, nos respectueuses salutations.

Madeleine
Adjointe de direction
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel, simplement pour avoir un "point de chute" après une soirée de mariage.
La nuit a été courte, non seulement car la soirée s'est fini tardivement mais également par le bruit en milieu de matinée : bagarre/dispute plutôt conséquente entre deux personnes dans la chambre d'à coté... Cela a duré une bonne grosse demi-heure, et personne de l'hôtel n'a intervenu !
Je comprends que ce type d’hôtel ne soit pas de grand standing, mais il me semble que leur intervention aurait été nécessaire, ne serais-ce que pour des questions de sécurité
Au sujet de la chambre, celle-ci comporte le strict minimum : une cabine de bain, où il est bien sur possible de se doucher, se laver les dents et aller au toilette, le tout en même temps. Un lit double où l'on s'enfonce. Des murs en "carton" (cf. paragraphe du dessus). Bref, une hôtel très bas de gamme...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

PCMassieux, Directeur général de Premiere Classe Lyon Nord - Genay-Massieux, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Bonjour

Nous vous remercions pour vos remarques et commentaire qui permet continuellement d'améliorer la qualité des services au sein de notre établissement.
Nous avons bien compris que lors de votre nuit il y a eu du grabuge dans la chambre à côté de la votre. Nous avons habituellement un veilleur de nuit qui fait des rondes toutes les heures pour contrôler et maîtriser ce genre de situation. Seulement il est en vacances en Mai et jusqu'à mi-juin et même si une personne est toujours présente sur place pour faire la vacation de nuit, il est difficile d'entendre tous les bruits la nuit. Cette personne qui travaille déjà de jour est sur place pour dormir et répondre aux urgences téléphoniques, le numéro étant affiché sur la porte dans le SAS de l'hôtel. Concernant les cabines de douche, il est vrai qu'elles sont petites mais standard par rapport aux normes demandées d'un établissement non étoilé.
J'espère avoir répondu à vos interrogations et vous prie de croire que nous sommes navrés de ne pas vous avoir satisfait lors de votre séjour au mois de Mai.
Bien cordialement
Nathalie directrice
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Massieux ou ses environs
Inter Hotel Lyon Nord
Inter Hotel Lyon Nord
N° 1 sur 2 à Massieux
Hôtel balladins Lyon/Villefranche-sur-Saone
Hôtel balladins Lyon/Villefranch...
N° 8 sur 12 à Villefranche-sur-Saône
Ibis Budget Lyon Villefranche sur Saône
Ibis Budget Lyon Villefranche su...
N° 6 sur 12 à Villefranche-sur-Saône
Logis Tante Yvonne
Logis Tante Yvonne
N° 1 sur 1 à Quincieux
BEST WESTERN Hotel Plaisance - Villefranche-sur-Saone
BEST WESTERN Hotel Plaisance - V...
N° 1 sur 12 à Villefranche-sur-Saône
Les Pierres Dorées
Les Pierres Dorées
N° 1 sur 1 à Amberieux

Vous connaissez Premiere Classe Lyon Nord - Genay-Massieux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Lyon Nord - Genay-Massieux

Adresse: 129 Avenue Lavoisier Parc D'Activites De Massieux, 01600 Massieux, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Massieux
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 2 sur 2 hôtels à Massieux
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Premiere Classe Lyon Nord - Genay-Massieux 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com, Odigeo, hotelonline, Fastbooking et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Lyon Nord - Genay-Massieux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Genay
Hotel Premiere Classe Lyon Nord Genay-Massieux