“hôtel rénové”

Ibis Styles Annemasse Genève
N° 1 sur 2 Hôtels à Ambilly
“hôtel rénové”
Avis écrit le 23 novembre 2011

A notre arrivée nous avons eu un bon accueill, nous avons été ravis de constater que les chambres et l'hôtel ont été complètement rénovés avec accès WIFI rapide.
Bonne literie et chambre très propre. enfin nous avons été satisfaits par le petit déjeuneer. Nous ne manquerons pas d'y retourner. Bravo à toute l'équipe!

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
Avis écrit le 16 novembre 2011

Pas de cadeau d'accueil pour les enfants si vous ne les réclamez pas, cependant l'hôte d'accueil est très aimable. Lumières hors services (hors WC et salle de bains), chaînes de télé mal réglées, literie moyenne, sans plus.
La personne des petits déjeuners n'a pas vraiment le sens du service client, mieux vaut ne rien lui demander (comme du citron pour le thé par exemple, elle ne se donnera pas la peine d'aller en cuisine...), sinon pour le prix, c'est correct.
Situé près de la frontière suisse, pratique.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 4 novembre 2011

très bon rapport qualité/prix. Calme et agréable. même si l'espace restauration est au sous sol, l’ambiance est chaleureuse, colorée et le petit déj est suffisant (pain variés, fruits, laitages, ...). trois lits pour quatre personnes, idéal pour des enfants qui ne veulent plus dormir dans le même lit!

villepinte
Avis écrit le 3 novembre 2011

Nous sommes 2 adultes et 3 enfants (7ans; 4 ans;11mois) dans une grande chambre au 3e etage . 230 euros pour 3nuits avec petit dej en buffet, internet en chambre par wifi, parking . Nous sommes plus que satisfaits de notre séjour .
Nous avons aimé :
Accueuil : Décoration designe . Thé, café, Evian dispo gratuitement . Sac de jeux pour enfants
salle de petit déjeuner , contrairement aux avis précédents,certe en sous sol, est très propre, claire, avec tv ;
chamre propre, wifi marche correctement ; TV LCD tout neuf,
salle de bain très propre, eau chaude dispo immédiatement
Nous n"avons pas aimé :
.petit dej : l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, le petit déj également ! la nourriture commence à être juste après 9h ! Dimanche matin, une seule personne pour servir, c'est trop juste . Lundi et Mardi suivant, moins de monde, la qualité du service est mieux .
. la porte de la chambre ne m'inspire pas confiant, serrure à clé pas du tout sécurisée .
. pas de baignoire pour bébé
. draps avec taches
. mur de chambre: trace
. pas de lumière au coin de jeux, un console sur 3 ne fonctionne pas
Nous reviendrons à cet hôtel sans souci

Mulhouse

Les plus :
Design attrayant. Grande chambre pour 2 adultes + 2 enfants + 1 bébé
Personnel accueillant. Petit-déjeuner sympa. Très proche de Genève. Parking gratuit.

Les moins :
Manque de propreté dans le couloir (moquette). Certains murs de la chambre défraîchis et cloqués (fuite salle de bains ?). Extérieurs peu attrayants. Pas de double vitrage le long de la rue très passante (artère accès Genève)

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 3 novembre 2011

La personne à l'accueil était très aimable. L'hôtel est propre mais un peu bruyant pour les chambres qui donnent sur la route. Un bémol pour la chambre : le 2ème lit enfant est en fait un fauteuil qui se déplie. Pour des grands ados c'est un peu juste ! Par contre le petit déjeuner est très consistant et suffisament varié. Un hôtel bon rapport qualité-prix.

Narbonne, France
Avis écrit le 24 octobre 2011

Pas top, pas pratique d'accès, salle de petit déj. lugubre en sous sol (berk) et le must wifi pourri , ... donc pliage de bagage au bout d'une nuit ...bref je n'y retournerais plus ...
donc retour vers un autre hotel..

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Ambilly ou ses environs
Ibis Annemasse
Ibis Annemasse
N° 2 sur 2 à Ambilly
Campanile Annemasse Centre - Gare
Campanile Annemasse Centre - Gar...
N° 1 sur 19 à Annemasse
Mercure Annemasse Porte de Genève
Mercure Annemasse Porte de Genèv...
N° 2 sur 5 à Gaillard
N° 4 sur 19 à Annemasse
Comfort Hotel Annemasse Geneve
Comfort Hotel Annemasse Geneve
N° 3 sur 19 à Annemasse

Vous connaissez Ibis Styles Annemasse Genève ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Annemasse Genève

Établissement : Ibis Styles Annemasse Genève
Adresse: 4 rue de Geneve, 74100 Ambilly, Annemasse, France (Anciennement All Seasons)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annemasse > Ambilly
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Skis aux pieds Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Ambilly
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Annemasse Genève 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Priceline, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Annemasse Genève en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Annemasse Geneve Ambilly
All Seasons Annemasse Geneve Hotel Ambilly