“Publicité mensongère”

Ibis Styles Annemasse Genève
N° 1 sur 2 Hôtels à Ambilly
Avis publié : 4 janvier 2012

Le All seasons d'Annemasse nous a vendu une offre qui n'existe pas.
Voyageant avec nos 2 enfants, nous avions réservé une suite familiale. Elle était censée être composée d'un lit double, de deux lits simples, d'un coin salon, d'un coin bureau.
Nous avons trouvé à notre arrivée une chambre standard, avec deux lit d'appoint d'un confort ultra sommaire pour les enfants. Le tout donnait une impression d'entassement extrême. Le personnel de l’hôtel nous a dit que toutes les chambres étaient de la même taille, et qu'il n'y avait pas de chambre plus grande pour les familles.
Bref, c'est du vol.
Et prévoyez des boules quiès, l'insonorisation est inexistante. Au niveau de l'applique électrique, nous avons constaté un trou de 10 cm de diamètre qui donnait dans la chambre d'à côté...Nous avons pu profiter de leurs conversations, de leur programme TV, ect....
Fuyez !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille

Un membre de TripAdvisor
Annonay, France
Avis publié : 27 décembre 2011

La fermeture de la porte était cassée. Aucune clé ne nous a été remise. Le personnel nous ouvrait la chambre à notre demande à l'aide de leur passe. Pas du tout sécurisant !
Le pied du lit supplémentaire pour un adolescent s'est affaissé pendant la nuit. Hôtel très mal insonorisé (on entend les clés dans le couloir, les bruits d'eau ...).
Personnel accueillant.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 décembre 2011

Un hôtel entièrement rénové et bien placé pour un séjour prés de Genève
L'accueil est très agréable, le personnel disponible et les chambres sont confortables et propres.On apprécie le plateau de café et thé a disposition à la réception.
Un petit bémol pour l'insonorisation des chambres.
Nous y retournerions sans problème.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Un membre de TripAdvisor
Valence, France
Avis publié : 9 décembre 2011

lorsqu'on réserve une suite, dans un hôtel 3*, avec wifi et qu'on se retrouve dans une chambre de base, non insonorisée avec une bande dont on signale les hurlements 5 fois dans la nuit, que le lavabo et le WC sont fêlés, que le mitigeur de la douche ne marche pas, que les prises électriques ne marchent pas, qu'il n'y a pas de wifi, pas de bar, de restaurant, pas de sommeil à cause du bruit, doit on encore appeler ce lieu hôtel ?

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 décembre 2011

tout était bien à l'exception des bruits (portes claquent, bruits résonnent dans les couloirs) dans le couloir jusque 00h. Le personnel est accueillant et serviable. Les chambres spacieuses et moderne. La literie très grande et confortable.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 novembre 2011

A notre arrivée nous avons eu un bon accueill, nous avons été ravis de constater que les chambres et l'hôtel ont été complètement rénovés avec accès WIFI rapide.
Bonne literie et chambre très propre. enfin nous avons été satisfaits par le petit déjeuneer. Nous ne manquerons pas d'y retourner. Bravo à toute l'équipe!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 novembre 2011

Pas de cadeau d'accueil pour les enfants si vous ne les réclamez pas, cependant l'hôte d'accueil est très aimable. Lumières hors services (hors WC et salle de bains), chaînes de télé mal réglées, literie moyenne, sans plus.
La personne des petits déjeuners n'a pas vraiment le sens du service client, mieux vaut ne rien lui demander (comme du citron pour le thé par exemple, elle ne se donnera pas la peine d'aller en cuisine...), sinon pour le prix, c'est correct.
Situé près de la frontière suisse, pratique.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Ambilly ou ses environs
Campanile Annemasse Centre - Gare
Campanile Annemasse Centre - Gar...
N° 1 sur 19 à Annemasse
Ibis Annemasse
Ibis Annemasse
N° 2 sur 2 à Ambilly
Mercure Annemasse Porte de Genève
Mercure Annemasse Porte de Genèv...
N° 2 sur 5 à Gaillard
N° 10 sur 19 à Annemasse
Appart'City Genève Gaillard
Appart'City Genève Gaillard
N° 4 sur 5 à Gaillard

Vous connaissez Ibis Styles Annemasse Genève ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Annemasse Genève

Adresse: 4 rue de Geneve, 74100 Ambilly, Annemasse, France (Anciennement All Seasons)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annemasse > Ambilly
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Skis aux pieds Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Ambilly
Catégorie de prix : 76€ - 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Annemasse Genève 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Annemasse Genève en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Annemasse Geneve Ambilly
All Seasons Annemasse Geneve Hotel Ambilly