“AVIS FAVORABLE”

Avis publié : 13 février 2012

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

Les Herbiers, France
Avis publié : 7 février 2012

en arrivant dans ma chambre, le volet électrique ne fonctionnait pas et l'ampoule de la lampe de chevet cassée. L'employée sur place a remis en service le volet et m'a demandée de dévisser l'ampoule car elle n'y arrivait pas. En voulant le faire moi même le courant a disjoncté dans tout l'hôtel !!!!
quelques heures après en voulant prendre une douche dans la baignoire, le tuyau fuyait a plusieurs endroits et une plaque cachant la tuyauterie de la baignoire tombait, la lunette des toilettes ne tenait pas et il y avait un trou dans le mur des WC !!!
le lendemain j'ai pu changer de chambre et le 3ème jour en demandant un dédommagement financier la directrice m'accusait plus ou moins d'avoir fait moi même les dégâts !!! Après l'avoir menacé de me plaindre au PDG du groupe, elle a finalement acceptée de me dédommager mais les heures suivantes ne me répondait même plus a mes bonjours ce qui est inadmissible pour une gérante d'hôtel.
c'était mon 3ème séjour dans cet hôtel et n'avait jamais eu de soucis auparavant et reviendrais malgré tout !!!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 3 février 2012

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Un voyageur Accor
Avis publié : 10 janvier 2012

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Metz, France
Avis publié : 4 janvier 2012

L'hôtel est vraiment très bien! Proche de Genève, très propre et avec un lit confortable. Le petit déjeuner est simple mais très bon. Internet WiFi dans la chambre. La seule chose négative, c'est la lumière dans la chambre qui est très faible.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2012

Le All seasons d'Annemasse nous a vendu une offre qui n'existe pas.
Voyageant avec nos 2 enfants, nous avions réservé une suite familiale. Elle était censée être composée d'un lit double, de deux lits simples, d'un coin salon, d'un coin bureau.
Nous avons trouvé à notre arrivée une chambre standard, avec deux lit d'appoint d'un confort ultra sommaire pour les enfants. Le tout donnait une impression d'entassement extrême. Le personnel de l’hôtel nous a dit que toutes les chambres étaient de la même taille, et qu'il n'y avait pas de chambre plus grande pour les familles.
Bref, c'est du vol.
Et prévoyez des boules quiès, l'insonorisation est inexistante. Au niveau de l'applique électrique, nous avons constaté un trou de 10 cm de diamètre qui donnait dans la chambre d'à côté...Nous avons pu profiter de leurs conversations, de leur programme TV, ect....
Fuyez !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Annonay, France
Avis publié : 27 décembre 2011

La fermeture de la porte était cassée. Aucune clé ne nous a été remise. Le personnel nous ouvrait la chambre à notre demande à l'aide de leur passe. Pas du tout sécurisant !
Le pied du lit supplémentaire pour un adolescent s'est affaissé pendant la nuit. Hôtel très mal insonorisé (on entend les clés dans le couloir, les bruits d'eau ...).
Personnel accueillant.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Ambilly ou ses environs
À 1 km
Mercure Annemasse Porte de Genève
Mercure Annemasse Porte de Genèv...
N° 1 sur 5 à Gaillard
À 0,2 km
Ibis Annemasse
Ibis Annemasse
N° 1 sur 2 à Ambilly
À 0,9 km
Campanile Annemasse Centre - Gare
Campanile Annemasse Centre - Gar...
N° 1 sur 18 à Annemasse
À 2,3 km
Ibis Budget Annemasse
Ibis Budget Annemasse
N° 10 sur 18 à Annemasse

Vous connaissez Ibis Styles Annemasse Genève ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Annemasse Genève

Adresse: 4 rue de Geneve, 74100 Ambilly, Annemasse, France (Anciennement All Seasons)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annemasse > Ambilly
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Skis aux pieds Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Ambilly
Catégorie de prix : 79€ - 113€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Annemasse Genève 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Annemasse Genève en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Annemasse Geneve Ambilly
All Seasons Annemasse Geneve Hotel Ambilly