“Super établissement”

Ibis Styles Annemasse Genève
N° 2 sur 2 Hôtels à Ambilly
Avis publié : 11 juin 2012

J'ai été reçu avec beaucoup de gentillesse. Le service était bien au rendez vous. J'ai été agréablement surpris par déco de chambre très sympa, sanitaires très propres, le petit déjeuner copieux, etc...
Situé à quelques minutes de Genève, l'emplacement est idéal pour un rapport qualité prix vraiment excellent.

Avis publié : 29 mai 2012

Séjour en famille avec un tres bon accueil et une grande disponibilité de la part de l 'équipe de la réception(ils nous ont aidé à plannifier notre séjour)
chambre tres propre et femmes de chambre souriantes.
petit déjeuner varié et personnel attentionné
nous étions venu il y a 2 ans et nous avons vu vraiment un changement net avec une directrice professionnelle
nous reviendrons plus souvent

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mai 2012

Jamais vu un hôtel pareil...
Chambre réservée et payée quelques mois à l'avance pour un salon. Arrivée de mes collègues la veille qui demandent une confirmation de réservation...Le lendemain, le gardien de nuit n'annonce avec un immense sourire que l’hôtel est complet et ma chambre ré-attribuée...aucune excuse, cela est complétement normal. Me propose de dormir avec une de mes collègues, de m'installer un lit...C'est en insistant lourdement qu'une chambre dans un autre hôtel m'est réservée. Comment m'y rendre ? Et bien par mes propres moyens...Là encore après grande discussion, je négocie un taxi qui n'arrivera jamais...

Ressemble plus par la fréquentation et l'accueil à un "hôtel qui délivre du bonheur à l'heure" qu'à un hôtel All Seasons...et à 100€ la nuit, c'est assez pitoyable.

Avis publié : 25 mai 2012

Pour être plus précis, je dirai que cet hôtel ressemble plus à un "hôtel de passe" !!
Parti pour un voyage d'affaire avec plusieurs collègues : j'ai été la seule "chanceuse" !!
La 1ère nuit, nous étions deux, une chambre n'avait pas de clé car l'ancien client l'avait emporté, obligé d'appeler systématiquement le personnel pour l'ouverture de la chambre.
La 2ème nuit, 2 collègues nous ont rejoints. Nous avions vérifié la disponibilité de leur chambre la veille mais arrivé à 23h, les deux chambres déjà payées avait été RELOUEES !!!!
L'hôtel étant plein, une collègue a rejoint un autre hôtel et l'autre a dormi dans une chambre derrière la réception et l'ascenseur....

A part cela :
- hôtel bruyant
- baignoire bouchée
- personnel pas très agréable (évidemment vue la situation...)
- habitués de l'hôtel "des réguliers qui viennent souvent entre 11h et 3h du matin quand leur femme est à la maison" => dire de la veilleuse de nuit.

A déconseiller très fortement !

Avis publié : 20 mai 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Ambilly ou ses environs
Campanile Annemasse Centre - Gare
Campanile Annemasse Centre - Gar...
N° 1 sur 19 à Annemasse
Mercure Annemasse Porte de Genève
Mercure Annemasse Porte de Genèv...
N° 1 sur 5 à Gaillard
N° 3 sur 19 à Annemasse
Ibis Budget Annemasse
Ibis Budget Annemasse
N° 11 sur 19 à Annemasse

Vous connaissez Ibis Styles Annemasse Genève ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Annemasse Genève

Adresse: 4 rue de Geneve, 74100 Ambilly, Annemasse, France (Anciennement All Seasons)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annemasse > Ambilly
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Skis aux pieds Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Ambilly
Catégorie de prix : 75€ - 99€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Annemasse Genève 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Annemasse Genève en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Annemasse Geneve Ambilly
All Seasons Annemasse Geneve Hotel Ambilly