“hotel assez confortable mais service laissant à désirer”

Ibis Styles Annemasse Genève
N° 2 sur 2 Hôtels à Ambilly
Avis publié : 19 décembre 2012

Nous avons passé la nuit aller et la nuit retour dans cet hôtel. Les chambres sont assez confortables mais le confort est inégal: à l'aller, l'ampoule d'une lampe de chevet ne marchait pas, les toilettes étaient éclairées (sans doute par soucis d'économie) par une petite lampe led qui éclairait à peine.
La salle du petit déjeuner est située en sous sol, dans une pièce sans fenêtre et qui résonne beaucoup.
lors de notre 2ème séjour, à notre retour, la salle du petite déjeuner était pleine et il n'y avait qu'une personne pour accueillir, débarrasser les tables et remplir le buffet: elle était débordée, nous avons mangé sur une table salle, sans serviette ni couteau...lamentable. Nous étions désolée pour cette serveuse car même avec la meilleur volonté du monde, elle ne pouvait y arriver. Le manque de personnel est patent dans cet établissement et cela nuit au service qui doit être proposé. Résultat: la prochaine fois, nous prendrons un autre hôtel

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Geoffrey G, General Manager de Ibis Styles Annemasse Genève, a répondu à cet avisA répondu 21 décembre 2012

Chère Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires. Ces derniers sont précieux pour toute l’équipe de l’hôtel afin de tout mettre en œuvre pour vous donner entière satisfaction. En effet, j’ai pris mes fonctions de directeur de l’hôtel depuis quelques semaines avec pour mission, entres autres, de remettre l’Ibis Styles d’Annemasse aux normes et attentes de nos clients.

Afin de m’assurer qu’il ne s’agisse pas d’un dysfonctionnement du système d’éclairage de votre salle de bain pouvez-vous me communiquer le numéro de la chambre que vous occupiez ?

La salle du petit-déjeuner est en effet en sous-sol, mais cela est lié à l’architecture du bâtiment qui ne nous permet pas de le servir à la lumière de jour, cependant je note que son organisation n’est pas à la hauteur des attentes par manque de personnel. Le service est en effet généralement assuré par une seule personne et nous étudions la possibilité de détacher une seconde personne lorsque cela est nécessaire, et je le comprends bien.

Je souhaiterai vous réconcilier avec l’Ibis Styles d’Annemasse et vous prouvez la bonne foi de mon engagement à rendre à l’hôtel la qualité de service qu’il mérite, tâche à laquelle je m’engage au quotidien depuis ma prise de fonction récente, et vous propose de me contacter personnellement lors de votre prochain séjour dans la région, en me contactant à ibisstylesannemasse@orange.fr

Dans cette attente,

Respectueusement,

Christophe Wehrung
Directeur

Avis publié : 3 décembre 2012

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 octobre 2012

les moins :
une odeur permanente dans la toilette , du bruit mécanique qui arrete et qui revient régulièrement , une clime qui souffle en faisant du bruit , le wifi introuvable par les appareils , kettle à l'entrée plein de calcaire et une jeune demoiselle agressif à la reception qui répondait des fois même pas aux questions posés par moi quand je quittais l'hotel le dernier matin et qui répétais que c'était son metier ce qu'elle faisait et c'était inutile de lui donner des informations sur le règlement - sur imprimer une page etc ..

les plus :
bien placé , pas loin de la frontière . lit comfortable , salle de bain assez large .

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 4 octobre 2012

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2012

Après un long séjour il ne nous reste plus qu'a remercié toute l'équipe du All Seasons pour son efficacité et sa gentillesse.
Les chambres très spacieuses sont très agréables et très propres avec une mention spéciale pour l'excellente literie.
Un grand bravo donc à la directrice Madame Clerc pour son accueil très chaleureux.
Nous y retournerons sans aucun doute lors de notre prochain séjour.

Avis publié : 23 août 2012

Emplacement facile à trouver. Parking fermé. Bon matelas pour le grand lit mais très mauvais pour le lit une place. Manque un plateau de courtoisie dans la chambre. Bonne nuit malgré la proximité de la route.

Avis publié : 11 août 2012

Avec le petit déjeuner compris, j'ai trouvé un excellent rapport qualité prix
Par contre parking un peu léger et pas beaucoup de restaurant au alentours proche
L'hôtel est à 3mn de l'autoroute et 10minutes en voiture du centre de Genève.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Ambilly ou ses environs
Campanile Annemasse Centre - Gare
Campanile Annemasse Centre - Gar...
N° 1 sur 18 à Annemasse
À 1 km
Mercure Annemasse Porte de Genève
Mercure Annemasse Porte de Genèv...
N° 1 sur 5 à Gaillard
N° 5 sur 5 à Gaillard
Hotel La Place
Hotel La Place
N° 7 sur 18 à Annemasse

Vous connaissez Ibis Styles Annemasse Genève ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Annemasse Genève

Adresse: 4 rue de Geneve, 74100 Ambilly, Annemasse, France (Anciennement All Seasons)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annemasse > Ambilly
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Skis aux pieds Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Ambilly
Catégorie de prix : 83€ - 115€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Annemasse Genève 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Annemasse Genève en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Annemasse Geneve Ambilly
All Seasons Annemasse Geneve Hotel Ambilly