“Séjour à l'hotel Ibis style à Ambilly”

Ibis Styles Annemasse Genève
N° 1 sur 2 Hôtels à Ambilly
Noisy-le-Grand, France
“Séjour à l'hotel Ibis style à Ambilly”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

La chambre était grande et propre. Salle de bain très propre également.
Hôtel bien situé, proche des bus et de plusieurs restaurants.
Le seul point plus négatif était lors du petit déjeuner avec une machine à boissons chaudes parfois défectueuse et un personnel un peu réservé.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Bourg de peage
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2013

Hôtel choisi par défaut pour cause de salon sur Genève. A éviter notamment si vous avez une chambre coté rue. L'isolation est inexistante ce qui donne l'impression de dormir dehors. La rue de Genève est très passante à tout heure de la nuit.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ambilly

HOLTZHEIM
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2013

simplement cool, acceuil chaleureux et simple mais efficasse. petit peu dej un peu bruillant, l'organisation du buffet à rectifier concernant le plateau fraicheur, un peu brouillon, yaourt, jambon et fromage enfermés au même endroit.

Nantes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

j'ai préparer une réclamation auprès de cet hôtel très vieillot, sale. La cuvette des wc était sale, la bouche d'aération pleine de poussière (j'ai pris une photo), le lavabo était ébréché, les joints de la baignoire noircis, l'abat-jour de la chambre tâché. Mon mari a du changer lui même 2 ampoules dans la salle de bains et pour finir l'isolation est inexistante sans parler de l'odeur de tabac....
Nous allons souvent dans les Ibis et nous avons voulu essayer Ibis Style pour un mieux.Quel déception! et à quel prix!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons été déçu par cet hotel Ibis Style. Les moquettes sont tâchées, les peintures écaillées. Notre chambre empestait l'odeur de cigarette et il nous a été impossible de changer de chambre en raison de notre heure d'arrivée (18h) par manque de personnel. La literie était bonne mais les chambres mal insonorisées. Le petit déjeuner est pris en sous sol dans une pièce exigue, nous avons du patienter avant qu'une table se libère et soit nettoyée. L'ensemble de la vaisselle est ébréchée...
Seul le parking est intéressant avec de nombreuses places.
En somme, séjour bien décevant, nous ne recommanderons pas cet hotel à nos amis.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

80 euros pour 2 personnes, petit déjeuner inclus..............me fais dire que cet hôtel est "correct" pour le prix. La peinture des parties communes est plutôt défraîchie, mais la chambre est grande et Sympathique. Aucun problème de propreté. Seule la porte est « Bizarre » ! En effet, elle est gondolée et ferme mal. Visiblement presque toutes les portes sont ainsi (j’ai vérifié). Pour l’emplacement et la proximité de Genève, Thonon les Bains et Evian, cet hôtel est idéalement situé avec un parking gratuit. Pour le petit déjeuner, la salle est grande, mais extrêmement bruyante.
A utiliser uniquement en cas de passage pour un très court séjour (une nuit).

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Meximieux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

La salle de petit déj met le bourdon de bon matin (sous sol), l'accueil est très moyen, pas de restaurant, il ne faut pas tomber sur des voisins bruyants sinon c'est la cerise sur le gâteau . L'emplacement est pratique mais le quartier est glauque.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Ambilly ou ses environs
Ibis Annemasse
Ibis Annemasse
N° 2 sur 2 à Ambilly
Campanile Annemasse Centre - Gare
Campanile Annemasse Centre - Gar...
N° 1 sur 19 à Annemasse
Mercure Annemasse Porte de Genève
Mercure Annemasse Porte de Genèv...
N° 2 sur 5 à Gaillard
N° 4 sur 19 à Annemasse
Comfort Hotel Annemasse Geneve
Comfort Hotel Annemasse Geneve
N° 2 sur 19 à Annemasse

Vous connaissez Ibis Styles Annemasse Genève ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Annemasse Genève

Établissement : Ibis Styles Annemasse Genève
Adresse: 4 rue de Geneve, 74100 Ambilly, Annemasse, France (Anciennement All Seasons)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annemasse > Ambilly
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Skis aux pieds Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Ambilly
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Annemasse Genève 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Annemasse Genève en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Annemasse Geneve Ambilly
All Seasons Annemasse Geneve Hotel Ambilly