Ibis Styles Annemasse Genève
Atalante Hotel(Annemasse)
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Hotel La Place(Annemasse)
204209 avis sur 622
Avis publié : 28 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 octobre 2013

hôtel mal situé, bruyant côté rue. déco sympa mais la rénovation de l'hôtel vieillit mal !
literie acceptable mais un peu molle pour moi
ptit déj fourni! mais en sous sol, sous le feu des néons...bof.!

Astuce pour la chambre : ne prenez pas côté rue ! ou ne prenez pas du tout !!
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 septembre 2013

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2013

commençons par les points positifs dans cet hotel où j'ai passé 3 nuits (c'est un maximum ici !) : la proximité avec la frontière suisse, l'aménagement de la chambre, la literie, la gentillesse du personnel, rien à redire...sinon, je crains que ce ne soit l'un des + mauvais exemples de "reconditionnement" d'un ancien hotel Accor en Ibis Style. J'aime assez le concept de ces hôtels et je n'ai jamais rien trouvé à redire à ceux de Lyon ou Marseille, neufs et nickel...mais celui d'Annemasse (à l'aspect d'un immeuble HLM des années 70) mériterait de fermer et d'être VRAIMENT renové. Les serrures sont encore à clés, et non à cartes, très dures a ouvrir ou fermer, les portes (toujours années 70) et murs sont maculés de chocs de toutes sortes, la salle du petit déjeuner est en sous-sol, sans aucune lumière du jour et suffocante (pas de clim), l'ascenceur se fait perpétuellement attendre car seul à desservir 5 étages de 12 chambres chacun, le parking est très exigu. Quant au petit déjeuner, il est sans interêt, mention SPECIALE pour le presse-agrume (modèle 1947) à surtout EVITER si vous portez une chemise blanche ! Pour conclure, face à des hôtels très légèrement + chers en Suisse, ou à la frontière, l'Ibis Style d'Annemasse est à proscrire à moins que le groupe Accor ne fasse VRAIMENT un effort !

Astuce pour la chambre : si vous voulez vraiment être au calme, prenez une chambre donnant sur les parkings des immeubles derrière l'hotel. Sinon, les chambre sont bruyantes de l'autre coté, en plein sur la rue de Genève
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en solo