“Avis relativement positif”

N° 1 sur 2 Hôtels à Ambilly

• En arabe d'abord
Chatuzange-le-Goubet, France
Avis écrit le 4 février 2011

Les plus : chambre agréable et bien insonorisé.

Les moins : manque de chauffage et d'éclairage dans la salle de bain, Bureau beaucoup trop petit

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
PARIS
Avis écrit le 2 juillet 2010

Hôtel correct. Moquettes dans les chambres horribles qui semblent sales avec ces traces de chaussures dessinées dessus, le nettoyage des chambres laissent à désirer (culottes de précédents clients sous les meubles...), insonorisations des couloirs moyennes et les discussions personnelles du personnel au petit déjeuner quand les clients sont présents sont dérangeantes...
La chambre & le petit déjeuner sont dans l'ensemble correct - le personnel d'accueil est très aimable et disponible.

Il est inutile de dormir à Genève où les hébergements sont chers, cet hôtel est - mais dans l'ensemble hôtel CORRECT qui doit être utilisé pour une étape ou des incursions sur Genève.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Var
Avis écrit le 22 août 2009

J'ai réservé cet hôtel vers le 20 juillet. Bon rapport qualité prix et surtout la clim citée sur le site de l'hôtel car cet été il a fait très chaud. Quelques jours avant le départ, je tombe sur plusieurs commentaires de clients disant que la clim ne fonctionnait pas depuis au moins le 11 juillet. La chaleur était si étouffante qu'il était difficile de dormir. Je ne pouvais pas annuler puisque j'avais choisi l'option Flex-, ni remboursable et ni annulable, de plus tous les hôtels environnants étaient bien trop cher en réservant aussi tard. Nous nous sommes bien fait avoir. Séjourner dans un hôtel sans clim qui fonctionne alors qu'elle était indiquée sur leur site, pendant la semaine caniculaire du mois d'aout fut une épreuve.
Pas de place pour mettre ses affaires dans la salle de bain, on a dû les déposer par terre. Lit très confortable, Wifi gratuit, écran plat mais aucune chaîne satellite intéressante.
Le petit dej était très bon mais là encore il faisait très chaud dans la salle située au sous sol. Pas d'air, pas de ventilateur, je n'avais qu'une envie, manger le plus vite possible et partir de l'hôtel.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ambilly

Voir également ces hébergements à Ambilly ou ses environs
Ibis Annemasse
Ibis Annemasse
N° 2 sur 2 à Ambilly
Campanile Annemasse Centre - Gare
Campanile Annemasse Centre - Gar...
N° 1 sur 19 à Annemasse
Mercure Annemasse Porte de Genève
Mercure Annemasse Porte de Genèv...
N° 2 sur 5 à Gaillard
N° 4 sur 19 à Annemasse
Comfort Hotel Annemasse Geneve
Comfort Hotel Annemasse Geneve
N° 2 sur 19 à Annemasse

Vous connaissez Ibis Styles Annemasse Genève ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Annemasse Genève

Établissement : Ibis Styles Annemasse Genève
Adresse: 4 rue de Geneve, 74100 Ambilly, Annemasse, France (Anciennement All Seasons)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annemasse > Ambilly
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Skis aux pieds Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Ambilly
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Annemasse Genève 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Annemasse Genève en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Annemasse Geneve Ambilly
All Seasons Annemasse Geneve Hotel Ambilly