“faire abstraction du quartier!”
Avis sur Ibis Annemasse

Ibis Annemasse
N° 2 sur 2 Hôtels à Ambilly

Strasbourg, France
Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet Ibis. La chambre est spacieuse, il y a de quoi ranger ses vêtements (étagères, penderie), grand bureau, lit très large (>160cm), salle de bain avec baignoire (dans certaines chambres il y a une douche, se renseigner auprès de la réception), WC dans la salle de bain.
Au 6ème étage nous avions une vue bien dégagée sur la ville et le relief montagneux.

Seul bémol, le manque de sourire du personnel... et le manque de communication, aucune présentation des lieux etc.
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner mais avons pris un repas d'appoint le soir sur place: on nous a bien précisé ce que nous savions déjà, à savoir que les repas venaient de "poches" toutes prêtes. Pas grave, elles étaient très bonnes.
Sinon il y a un petit commerce qui fait des pizzas juste en face.

Ligne 61 pratique (arrêt devant l'hôtel) pour aller jusqu'à Genève mais il faut compter 4€ l'aller simple et le chauffeur ne prend pas des billets supérieur à ceux de 10€, faites attention à cela.
La carte journalière était dans les 8€, transport illimité dans Genève.
Le parking se divise en un parking sous-terrain (payant) et un parking non-couvert mais fermé par barrière, situé derrière l'hôtel (gratuit). Nous avons opté pour ce dernier, arrivant en début d'après-midi il y avait beaucoup de places libres.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Besançon
Avis écrit le 8 juin 2013

Vétuste,accueil très moyen ,emplacement et propreté salle de bain ce sont tous ces critères qui mon deplus et encore je n'ai pas voulu manger.Deçu mais je relativise car j'étais en deplacemnt professionnel heureusement car j'aurrais annuler ci c'était en week-end et ce des que je suis rentre dans l''hotel .IL y a quand meme des satisfactions la chambre spacieuce et pas du cote de la route ,petit déjeuner toujours aussi copieux et la dame de salle qui s'occupait du déjeuner.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ambilly

Frameries, Belgium
Avis écrit le 25 mai 2013

hôtel très bien situé près de la nouvelle ligne de bus 61 qui relie la gare Cornavin de Genève, personnel agréable et disponible, chambre spacieuse et literie de bonne qualité, petit déjeuner varié, copieux et de qualité.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Montfermeil
Avis écrit le 15 mai 2013

L'hôtel répondait parfaitement à mes attentes : chambre très propre, literie excellente, salle de bains spacieuse, petit déjeuner à volonté très bon. Le seul souci se situe au niveau du parking qui est exigu et ne comporte pas suffisamment de places.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Savigny-Sur-Orge, France
Avis écrit le 13 mai 2013

Bon hôtel, accueil sympa et bonne chambre et literie. Mérite le détour. Le personnel est sympa et le petit déjeuner très bon et copieux. Situé toutefois un peu loin de la gare, mais par contre, on peut y accéder de la gare par la nouvelle ligne de bus n° 61. Avantage de cette ligne, elle mène directement à la gare de Genève;

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Ambilly ou ses environs
Campanile Annemasse Centre - Gare
Campanile Annemasse Centre - Gar...
N° 1 sur 19 à Annemasse
Appart'City Genève Gaillard
Appart'City Genève Gaillard
N° 4 sur 5 à Gaillard
Mercure Annemasse Porte de Genève
Mercure Annemasse Porte de Genèv...
N° 2 sur 5 à Gaillard
Hotel Porte de Genève
Hotel Porte de Genève
N° 1 sur 5 à Gaillard

Vous connaissez Ibis Annemasse ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Annemasse

Établissement : Ibis Annemasse
Adresse: 38 Rue de Genève, 74100 Ambilly, Annemasse, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annemasse > Ambilly
N° 2 sur 2 Hôtels à Ambilly
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Annemasse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Ebookers, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Annemasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Annemasse Ambilly
Ibis Annemasse Hotel Ambilly