“Déçue par rapport à d autres séjours dans cet hôtel”
Avis sur Ibis Annemasse

Ibis Annemasse
N° 2 sur 2 Hôtels à Ambilly

Marcy-l'Étoile, France
Avis écrit le 18 août 2013

.... Pour une nuit ! Arrivée dans l'hôtel, les couloirs et l'ascenseur laissent à désirer, endroit un peu "vieillot'. Bon accueil, le parking gratuit proposé de suite est agréable. La chambre en elle-même est correcte. Il y a assez de place, la literie est bonne. Par contre, en arrivant, l'odeur prononcée de renfermé est, elle, désagréable... Obligé d'aérer toute l'après midi. Concernant la salle de bain, gros point négatif. Des tâches un peu partout (jaunâtres, moisissures, vieillissement) dont certaines ne doivent plus partir, mais qui ne donnent pas du tout envie de prendre une douche ni même de marcher pied nu. Les joints de la baignoire sont dans un état déplorable. Le sèche cheveux a grillé au bout de 2 minutes d'utilisation, mais bonne réactivité à 23h du personnel qui en monte un autre de suite.
Le petit dej est correct avec un peu de choix sauf les pots de confiture ouverts à l'air libre et en libre service.
En résumé, cet hôtel est convenable pour un bref passage sur Annemasse.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 août 2013

Propreté des chambres a revoir, poussières et cheveux présent dans la chambre linge de bain avec des traces noir. Les chambres du côté rue sont très bruyante, le quartier n'est pas très accueillant. Pour une réservation de dernière minute cela est passable.

Avis écrit le 16 août 2013

En réponse à un ancien avis, le personnel est en cours de restructure et ne manque pas de former ses jeunes "recrues" meme au beau milieu de la nuit quand je viens chercher ma boisson au bar. Les lieux sont propres et l'ensemble en changement positif constant. Je conseille à mes amis et contacts pros cet hotel. Seul bémol, peu de places de parking. 17/20

Lille, France
Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Nous sommes restées 2 nuits dans cette ibis :

Les + : chambre relativement grande, calme ; 2 possibilités de parking : couvert payant et non couvert gratuit.

Les - : une des hôtesse a été désagréable avec nous, me demandant une confirmation de notre résa. (mail) alors que je n'ai jamais eu cette demande auparavant, heureusement que nous sommes équipés de smartphones !

Nous n'avons pas pris le petit déjeuner à l'hôtel, vu le prix (18€ pr 2!) : nous avons preferés prendre des viennoiseries dans une boulangerie et boire un café en terasse (en descendant la rue pour rejoindre la douane).

Pour rejoindre le centre de Genève depuis l'hôtel, vous pouvez prendre les bus 1,2 ou 61 devant l'hotel qui vous amène au tramway à la douane (arrêt Moillesullaz). Ou de marcher à pied (comptez 15mns). Il vous suffit ensuite de prendre le tramway 12 Carouge et de vous arrêter à Bel air pour être dans le centre. Vous pouvez payer vos tickets de tramway en franc suisse ou en euro (mais uniquement en pièces, pas de billets).

Concernant la ville de Genève, ville chère ; la partie vieille ville est jolie, le centre est truffée de boutiques, pour un resto, impossible de trouver un plat à moins de 20 CHF. Nous y sommes restés 2 jrs et pour nous c'était amplement suffisant.

Villeneuve-Loubet, France
Avis écrit le 13 août 2013

Accueil irréprochable le jour, à la limite de l'acceptable la nuit. Un lecteur sur 2 de carte magnétique d'accès étant HS, l'agent d'accueil ne fait aucun effort pour remagnétiser la carte, en nous disant de nous débrouiller tous seuls (nous avons 2 chambes/3 dans ce cas là)., et refuse de nous ouvrir (soit disant , il n'a pas de badge.Que se passerait 'il en situation d'urgence médicale?). Entretemps, un client étranger, qui applelait pour prendre une chambre, s'est fait envoyer ballader. Le client à rappelé, même traitement. J'ai été désolé de voir comment on traite la clientèle étrangère. (on est à 1 km de la frontière). DRH de l'hôtel, faites quelque chose, votre image est en jeu, et ce serait dommage, car vos autres prestations sont parfaites (Je recommande votre hôtel, je me déplace souvent pour raison pro. )

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Ambilly ou ses environs
Campanile Annemasse Centre - Gare
Campanile Annemasse Centre - Gar...
N° 1 sur 19 à Annemasse
Ibis Styles Annemasse Genève
Ibis Styles Annemasse Genève
N° 1 sur 2 à Ambilly
Mercure Annemasse Porte de Genève
Mercure Annemasse Porte de Genèv...
N° 2 sur 5 à Gaillard
N° 4 sur 19 à Annemasse
Appart'City Genève Gaillard
Appart'City Genève Gaillard
N° 4 sur 5 à Gaillard

Vous connaissez Ibis Annemasse ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Annemasse

Établissement : Ibis Annemasse
Adresse: 38 rue de Geneve, 74100 Ambilly, Annemasse, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annemasse > Ambilly
N° 2 sur 2 Hôtels à Ambilly
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Annemasse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Odigeo, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Annemasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Annemasse Ambilly
Ibis Annemasse Hotel Ambilly