“Simple sain et bas prix”

le temps de vivre
Classé n° 2 sur 17 Restaurants à Ambilly
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 août 2013

Une bonne adresse pour le midi comme pour le soir en tête à tête, en famille ou en groupe. Spécialités de la maison: produits de la mer. Menu avec entrée et dessert à partir de 32 EUR. Tout est excellent: la viande blanche, la viande rouge. Sans oublier les desserts: un délice! A réserver à l'avance impérativement.

Avis publié : 5 août 2013

je recommande ce resto, l accueil est parfait,
un des rare resto ou le client est "considéré"
et ou vos souhaits sont toujours écoutés et pris en compte par la serveuse.

toujours prêt à adapter le plat choisi à votre convenance.

A midi, du choix et le prix est très correct pour la même qualité que le repas du soir ,(plus gastro)

c'est parfait

Avis publié : 31 mai 2013

Fréquentant ce restaurant depuis déjà plusieurs années je ne peux que le recommander. La qualité est constante autant au niveau des saveurs que de l’accueil et du service. Il y a toujours des amuses gueules maison même pour attendre un simple plat du jour à midi. Les menus varient selon la saison et sont réalisés avec des produits frais et de qualité.La patronne est toujours souriante et chaleureuse. Le seul bémol serait au niveau du chariot de desserts qui très appétissants mais non protégés (pas de cloche) et exposés à la poussières et au passage de tout les clients (certains soufflants d'autres toussotant) n'inspirent plus . Dommage il suffirait de peu.

Avis publié : 19 avril 2013

La patronne est très agréable, le serveur sympa et très pro. Un accueil et un au revoir très chaleureux. Une excellente cuisine avec un choix pour tous les goûts et toutes les bourses. Belle carte des vins. Les plats sont presque trop copieux. Non seulement, je recommande ce restaurant mais j’y retournerai

Avis publié : 7 mars 2013

Une excellente table : non, pas pour le décor, mais j'ai entendu la patronne dire qu'ils n'allaient pas tarder à tout refaire - mais ce qui compte et plus dans l'assiette, et là, on n'est pas déçu. De l'amuse-bouche en passant par l'entrée et les plats principaux, c'est du très bon ! Très raffiné et toujours des nouveautés. Un mélange de saveurs très intéressant. Laissez-vous surprendre, faites confiance au chef.

Les voyageurs ayant consulté le temps de vivre ont aussi consulté

Gaillard, Annemasse
Annemasse, Haute-Savoie

Ville-la-Grand, Annemasse
Thonex, Canton de Genève

Annemasse, Haute-Savoie
Ville-la-Grand, Annemasse

Vous connaissez le temps de vivre ?