“Immanquable!” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner
Annemasse, France
“Immanquable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

Cadre hyper sympa avec un accueil au top. Ensuite c'est un régal que ça soit les phó, bó bun ou boba the. Et histoire de finir sur une bonne note les prix sont vraiment très abordable. C'est simple il n'y a pas mieux dans le genre sur l'agglo.
A tester en urgence :D

Bordeaux, France
“Un petit régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Bonne cuisine vietnamienne et accueil chaleureux! Le petit choix de plats sur la carte assure ici la qualité et le professionnalisme!

• Visité en mars 2014
Chamonix, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Superbe ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014 par mobile

Simple,efficace,très bon accueil et superbe déco!!! Mérite une visite...et canapé pour savourer un superbe cheesecake ;)

Annemasse, France
“On s'y sent bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

De l'accueil à l'assiette, en passant par la décoration, tout est agréable et professionnel. Le Pho (soupe traditionnelle vietnamienne) est sans doute le meilleur que l'on trouve dans la région. Les Banh-mi (sandwich) vous emmènent au pays, parfums de coriandre et recettes excellentes. Mis à part le pain qui est plus français que vietnamien. Carte restreinte mais c'est pour mieux se concentrer sur les plats. Tout est fait avec soin. Recommandé, sans hésitation.

• Visité en décembre 2013
Zurich, Suisse
“Excellente surprise!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

De passage dans la région je me suis arrêté dans ce restaurant en espèrent passer un bon moment.
J’en espérai pas tant, personnel chaleureux, dynamique et souriant. Le cadre est très sympa et structuré. Mais pour moi le principal c’est que le sandwich que j’ai commandé était vraiment excellent. Je regrette finalement d’être juste de passage dans la région car j’y serais retourné pour essayer les autres plats qui ont l’air succulent. Très bonne adresse ou on mange bien et pas cher.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Monkeys Place ont aussi consulté