“Soirée mémorable”

Options : Dîner, Réservations
st jeoire en faucigny
“Soirée mémorable”
Avis écrit le 19 février 2014

Nous avons mangé dans ce restaurant un samedi soir ,nous étions une table de 14 avec les enfants.Nous étions bruyant voir même gênant.Mais cela n'a pas empêché la serveuse de faire son metier avec le sourir ,d'être avenante.Rare sont les resto "à volonté " où on est pas obliger de réclamer pour être resservis.La servse veille à tous ça et on ne manque jamais de rien,et toujours avec une bonne humeur exemplaire.Ambince amicale et très familliale tout ça pour un prix défiant toute concurance!!!!Prêt à y retourné à la première occase !!

• Visité en janvier 2014

Genève, Suisse
“pas mal!”
Avis écrit le 28 janvier 2014

Accueil sympathique, viande très bonne, ainsi que tout les accompagnements!! et quand on demande une nouvelle assiette (menu a volonté) on vous l'apporte sans delai, avec plaisir, et avec le sourire! rapport qualite prix excellent! bref, pas decu de cette nouvelle decouverte!!

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Chez Mijo ont aussi consulté

Ville-la-Grand, Annemasse

Ville-la-Grand, Annemasse
Ambilly, Annemasse

Vous connaissez Chez Mijo ?