“Super” 5 5 étoiles
Avis sur L'Atelier Fraicheur - FERMÉ

L'Atelier Fraicheur
Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : C'era Una Volta Ristorante-Pizzeria Bienvenue au restaurant C’era una Volta... Nous vous accueillons au sein de notre établissement avec sa grande salle et son four à bois ainsi que nos deux terrasses, dont celle arrière avec plus de 80 places, ses jeux enfants et tout le calme que nous promet la dolce Vita à l’italienne. Venez déguster l’authenticité de délicieuses antipasti, les pizzas au feu de bois avec la pâte fraîche de notre chef faîte chaque jour, des viandes et du poisson  de premier choix, des spécialités de pâtes savoureuses, et des desserts maison. Le meilleur des saveurs de l’Italie . Buon appetito!
Annemasse, France
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Des hamburgers supers; des frites maison , ce qui pour une originaire du Nord comme moi a son importance! Le tout a des supers prix! A conseiller

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier Fraicheur ont aussi consulté