hotelF1 Annecy
Avis publié : 25 janvier 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel l'été dernier.
Le personnel est sympathique, les chambres et sanitaires sont propres.
L'hôtel est calme.
Petit déjeuner à volonté, servit sous forme de buffet, comme dans les autres hôtels de la marque.
Seul point négatif : l'hôtel est assez éloigné du centre-ville d'Annecy, une voiture est indispensable.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 8 novembre 2013

J'ai séjourné 2 nuits dans cet hôtel avec une amie mi octobre. La chambre dans l'ensemble était correcte. Par contre, nous sommes tombées les mêmes jours que des groupes d'hommes travaillant sur les chantiers, qui nous dévisageaient, reluquaient, qui trainaient dans les couloirs jusque tard le soir. Ce qui nous donnait un sentiment d'insécurité, surtout au moment d'aller prendre la douche. Les toilettes étaient vraiment très sales. Urines sur le sol et la cuvette. Mauvaise odeur forcément.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 août 2013

arrivé tard sur annecy on a été ravis de trouver un hotel encore ouvert avec des chambres libres dans cette zone artisanale tranquille et silencieuse . on a vite déchanté le sol de notre chambre été détrempé ? premier changement la deuxiéme qui nous a été attribuée sentait fortement le tabac froid et le chien mouillé! pour cause en ouvrant le lit qui avait été fait impecablement je me suis rendu compte qu il etait plein de poil (de chien vu l odeur ?) idem pour le lit du dessus , le lavabo etait sale ! apres deuxieme reclamation nous voila avec une chambre un peu plus propre mais toujours des odeurs de tabac froid et des literies douteuses

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2013 par mobile

Sale ! Pas de papier dans les toilettes. Aucun savon et pas de serviettes suffisantes. Toiles d'araignées aux plafonds et sur les murs. Odeur nauséabonde dans la chambre.
Parking non fermé la nuit.
Bref. A fuir !

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 17 août 2012

C'est un F1, enfin il est refait depuis quelques temps mais son état n'est au top, avantage énorme près de Annecy, et surtout des zones commerciales de toute part a moins de 2 km en voiture.
La chambre c'est du formule1 mais les sanitaires lors de mon passage deux douches HS, enfin c'est pas top.
L'endroit pour y avoir passe deux nuit est calme, attention c'est un F& qui est chers. Le personnel peu agreable

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juillet 2012

Hôtel situé au calme, pas de voies rapides ni d' autoroutes à proximité ! L' état des chambres est correct mais les toilettes et douches laissent à désirer.

L' hôtesse à l'accueil est très sympathique et le cadre extérieur fleuri est parfait pour prendre le petit déjeuner au soleil.

Parfait pour passer une ou deux nuits, possibilité de livraison de pizzas GEANTES en soirée !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Un voyageur Accor
Luxembourg
Avis publié : 19 avril 2011

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Argonay ou ses environs
À 0,2 km
Hôtel Novel
N° 24 sur 47 à Annecy
À 0,6 km
Logis Hôtel Restaurant Annecy Nord / Argonay

Vous connaissez hotelF1 Annecy ?

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Annecy

Adresse: Impasse des Marais, 74370 Argonay, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Argonay
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Argonay
Catégorie de prix : 28€ - 42€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — hotelF1 Annecy 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotelF1 Annecy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Formule 1 Annecy
Pension Annecy