“HONTEUX”

hotelF1 Annecy
Chériennes, France
“HONTEUX”
Avis écrit le 30 mai 2014

Douche et WC très sale !!! remonter d’égout dans la chambre...
Nous n'y retournerons jamais.
Accueil très froid, petit déjeuné limite ...
Bref une nuit très courte due au bruits des autres occupant car l’hôtel était complet ...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Aviernoz, France
Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Cet hotel a des points positifs qui sont: le prix evidemment. Les chambres assez bien pour la gamme. Les douches propres. L accueil tres sympatique. Points negatifs, les wc avec des morceaux de papier toilette par terre, le manque des le matin de papiee toilette et le pire les femmes de menages qui vous regardent des pieds a la tete. Les chambres ne sont parfaitement faite que par une ou deux femmes de menages, les autres ne faisant que changer les serviettes. Avec mon ami, nous sommes parti elles prenaient leur pause, revenus 2h apres chambre non faites, mais toujours en pause. Nous avons ete a l accueil. On nous a repondu qu elles avaient finies leur journee. Le micro onde a disposition est tres pratique. Je vous conseille cet hotel pour un petit week end pas plus.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel l'été dernier.
Le personnel est sympathique, les chambres et sanitaires sont propres.
L'hôtel est calme.
Petit déjeuner à volonté, servit sous forme de buffet, comme dans les autres hôtels de la marque.
Seul point négatif : l'hôtel est assez éloigné du centre-ville d'Annecy, une voiture est indispensable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Embrun, France
Avis écrit le 8 novembre 2013

J'ai séjourné 2 nuits dans cet hôtel avec une amie mi octobre. La chambre dans l'ensemble était correcte. Par contre, nous sommes tombées les mêmes jours que des groupes d'hommes travaillant sur les chantiers, qui nous dévisageaient, reluquaient, qui trainaient dans les couloirs jusque tard le soir. Ce qui nous donnait un sentiment d'insécurité, surtout au moment d'aller prendre la douche. Les toilettes étaient vraiment très sales. Urines sur le sol et la cuvette. Mauvaise odeur forcément.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 12 août 2013

arrivé tard sur annecy on a été ravis de trouver un hotel encore ouvert avec des chambres libres dans cette zone artisanale tranquille et silencieuse . on a vite déchanté le sol de notre chambre été détrempé ? premier changement la deuxiéme qui nous a été attribuée sentait fortement le tabac froid et le chien mouillé! pour cause en ouvrant le lit qui avait été fait impecablement je me suis rendu compte qu il etait plein de poil (de chien vu l odeur ?) idem pour le lit du dessus , le lavabo etait sale ! apres deuxieme reclamation nous voila avec une chambre un peu plus propre mais toujours des odeurs de tabac froid et des literies douteuses

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Argonay

Quétigny
Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Sale ! Pas de papier dans les toilettes. Aucun savon et pas de serviettes suffisantes. Toiles d'araignées aux plafonds et sur les murs. Odeur nauséabonde dans la chambre.
Parking non fermé la nuit.
Bref. A fuir !

• Séjour du août 2013
Bangkok
Avis écrit le 17 août 2012

C'est un F1, enfin il est refait depuis quelques temps mais son état n'est au top, avantage énorme près de Annecy, et surtout des zones commerciales de toute part a moins de 2 km en voiture.
La chambre c'est du formule1 mais les sanitaires lors de mon passage deux douches HS, enfin c'est pas top.
L'endroit pour y avoir passe deux nuit est calme, attention c'est un F& qui est chers. Le personnel peu agreable

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Argonay ou ses environs
B&B Hôtel Annecy
N° 1 sur 1 à Villy-le-Pelloux
Hôtel Novel
Hôtel Novel
N° 28 sur 47 à Annecy

Vous connaissez hotelF1 Annecy ?

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Annecy

Établissement : hotelF1 Annecy
Adresse: Impasse des Marais, 74370 Argonay, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Argonay
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Argonay
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — hotelF1 Annecy 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Expedia, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotelF1 Annecy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Formule 1 Annecy
Pension Annecy