“Bon hôtel”

B&B Hôtel Annecy
N° 1 sur 2 Hôtels à Argonay
Avis publié : 2 avril 2014 par mobile

Ici pour quelques jours j ai choisi cet hôtel pour son prix
J étais en déplacement pro a l espace rentre d Anbecy le vieux
Finalement il est bien situé (5km) facile d accès avec un grand parking
On y dort bien car silencieux
Petit déjeuner copieux et a volonté
Voilà tout va bien donc je le recommande

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 1 avril 2014

Nous avons été très déçus de notre passage à l'hôtel B&B d'Annecy. Dès notre arrivée, nous avons du réclamer pour changer de chambre, la fenêtre ne se fermant pas.
Dans la nouvelle chambre, la salle de bain n'était pas propre, ni prête (pas de savon pour se laver les mains, pas de poubelle...).En voulant prendre une douche, nous nous sommes rendus compte que le pommeau était cassé ! Pour couronner le tout, la nuit a été mauvaise puisque des disputes ont eu lieu en pleine nuit, entre des personnes sur le parking et d'autres aux fenêtres de l'hôtel ! Bref, grosse déception, nous n'y retournerons pas.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2014

Bon rapport qualité prix, chambre correct et propre, petit déjeuner bon juste dommage qu'il y a des heures pour le prendre surtout le weekend sinon rien à redire juste pas déçu.
Par contre loin du centre ville d’Annecy ce qui est dommage.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 décembre 2013 par mobile

Accueil sympa. Chambre propre et fonctionnelle. Pas de bruit. Petit déjeuner très bien par rapport au prix (pain, yaourt, jus fruits, etc). Distributeur dans l'entrée qui rend bien service. Seul petit bémol, un peu loin de tout.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 novembre 2013

Situé dans une zone artisanale, l'hotel est tres calme !
Parking sécurisé.
Accueil inexistant, on sentait qu'on gênait le personnel (heure d'arrivée 18h30 environ).
Chambre correct, salle de bain d'une propreté laissant à désirer. Tuyaux et pomme de douches qui fuyait bref.

Petit dejeuner... Horrible.
Café, thé et chocolat inbuvable, croissant et pain qui dataient de quelques jours.
Salle vraiment trop petite, personnel et gérant irrespectueux (parles très fort, se moquent des clients a l'arrière de la salle, limite insultant.

Hotel pour depanner, rien de plus !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2013

Hôtel très calme, à proximité d'Annecy, au prix abordable. Lit très confortable. Chambre très propre. Petit déjeuner simple mais bon. L'accueil laisse à désirer. Le reste était parfait. C'est un très bon rapport qualité prix quand on ne veut pas payer trop cher un hôtel dans le centre d'Annecy.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2013

Très bon hôtel avec accueil sympa, nous avions réservé pour 4 nuitées. Pour accéder à la chambre, comme dans tous les hôtels du groupe B&B, il faut régler le séjour. Accès à la chambre par un escalier intérieur, un code est attribué à chaque résident lui permettant d'ouvrir le portail fermé à partir de 21h30, à la porte d'entrée, à la chambre (un seul code pour les 3 accès).
Grande nouveauté: dans cet hôtel, le 3e lit est superposé ! (donc si vous avez un enfant de moins de 6 ans, soit descendez le matelas par terre, soit passez votre chemin !)
Je ne peux pas dire que la chambre est très spacieuse, surtout quand on est dans le lit superposé, heureusement que la clim est présente sinon ont crèverait de chaleur ! (facon de parler bien entendu ;-) je ne veux pas être grossier). La salle de bains n'a rien de plus que toutes les autres. Le petit dej' est excellent, comme nous a habitués la chaine B&B.
L'hôtel est équipé de distributeurs d'encas. Au bout de la 2e nuit passée, nous avons été contraints à annuler le reste du séjour (cause mauvais temps) afin de continuer notre chemin vers le soleil. Le reste du séjour nous a été remboursé par carte bancaire.
Un hôtel B&B qui vaut ce gage de qualité, je vous conseil cet hôtel.

Astuce pour la chambre : choisir la chambre non fumeurs !
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Argonay ou ses environs
À 1,8 km
Ace Hotel
N° 1 sur 4 à Seynod
À 4,6 km
Hotel Novotel Annecy Centre Atria
Hotel Novotel Annecy Centre Atri...
N° 13 sur 47 à Annecy
À 4,8 km
Splendid Hôtel
Splendid Hôtel
N° 3 sur 47 à Annecy

Vous connaissez B&B Hôtel Annecy ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hôtel Annecy

Adresse: 50 impasse de la Lecherte | CD 173, 74370 Argonay, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Argonay
N° 1 sur 2 Hôtels à Argonay
Catégorie de prix : 52€ - 66€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hôtel Annecy 2*
À la recherche d’un hôtel pas cher en Rhône-Alpes ? Une chambre vous attend dans notre hôtel B&B Annecy. Un hôtel proche de l’aéroport d’Annecy-Meythet et de l’autoroute A41 En route pour Aix-les-Bains ou Genève, bifurquez de l’autoroute A41 le temps d’une halte à l’hôtel B&B Annecy. Depuis l’aéroport d’Annecy-Meythet ou jusqu’au lac d’Annecy et Annecy-le-Vieux, il ne vous faudra qu’un quart d’heure. Un bel emplacement, pas vrai ? ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, B&B Hotels France, Expedia, Ebookers, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hôtel Annecy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bed And Breakfast Annecy
Hotel b&b Annecy Argonay