“Restaurant de midi parfait”
Avis sur Les Agapes

Les Agapes
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Argonay
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Le restaurant est fermé le samedi toute la journée du 1 ier avril au 31 août inclus, nous réouvrons donc le week end en septembre. La totalité des spécialités savoyardes est surtout disponible en hiver. Sachez que le fromage n'est pas le même en été ou en hiver. N'hésitez pas à nous contacter nous nous ferons un plaisir de répondre à vos questions. À bientôt. Les Agapes
“Restaurant de midi parfait”
Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Très bon accueil, rapidité de service, bonne qualité des plats, et un grand sourire pour compléter tout ça. Je recommande!

“Restau savoyard très sympa”
Avis écrit le 1 avril 2014

Un restaurant savoyard très sympa. Le personnel est très accueillant et souriant.
Les plats sont classiques mais de très bonne qualité et copieux (excellent rapport qualité/quantité/prix).

• Visité en janvier 2014
Annecy, France
“Bon restaurant savoyard”
Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Bon restaurant savoyard a l'écart des restaurants touristiques d'Annecy, qui mériterait d'être plus connu. Le cadre est chaleureux et la cuisine bonne.

Pers-Jussy
“Pourquoi s'en privé”
Avis écrit le 21 octobre 2013

Restaurant au cadre charmant, ou la convivialité est de mise, la qualité est au rendez-vous, rien n'a redire allez-y sans modération

Pascal

• Visité en octobre 2013
Annecy
“Super”
Avis écrit le 17 octobre 2013

Excellent accueil, une ambiance chaleureuse, on se croirait presque dans un chalet de haute-montagne. Le rapport qualité-prix est très intéressant et présente des plats copieux. J'y retourne souvent, toujours avec plaisir, j'avoue même avoir du mal à choisir mon plat puisque la carte comprend systématiquement des plats appétissants, avec des produits frais et très bien cuisinés. Et à ne surtout pas négliger : les toilettes sont impeccables !

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Agapes ont aussi consulté

Pringy, Haute-Savoie
Pringy, Haute-Savoie

Vous connaissez Les Agapes ?