“Le petit trop bon !!!...”
Avis sur Le petit Cochon

Le petit Cochon
Classé n° 3 sur 4 Restaurants à Argonay
Cuisines : Française
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 28 février 2014 par mobile

Au début rien que dans le nom je n'avais pas envie d'y aller !!!... Un midi, après être sortie d'un rdv clientèle et après avoir été convaincu j'ai franchi la porte de ce lieux !!!
Et là waouuuuh !!! Déco au top, chaises Tolix rouge, jaune, orange, bleu ... serveuses et serveurs au Top ! Accueil excellent ! Le restaurant était complet mais la responsable à tout fait pour nous trouver une table et nous avons pu déjeuner ! Impeccable ! Un menu du jour complet pour un rapport qualité / prix excellent. Des saveurs et des goûts originaux et très bien équilibré et réalisés ... Franchement bon !!!
Pour ceux qui ne croient que l'on n'y mange que du cochon et bien non !!! C'est bon, c'est original, et j'ai passé un très bon moment.
Je recommande vivement !!!

Avis publié : 28 février 2014 par mobile

Resto sympa, à la cool. Ne vous attendez pas à un 3 étoiles. C'est simple, bon, efficace. On sent que le vendredi soir, c'est fiesta. Avis aux amateurs.

Avis publié : 15 février 2014

Le plus difficile est de trouver le restaurant dans cette zone industrielle. Vous trouverez votre bonheur dans la petite carte. Deux trois viandes et deux trois plats de poissons.plats biens cuisinés et service sympathique. Menu enfant correct. Le plus agréable est l'animation du vendredi soir. Un duo,le soir où nous y étions, qui reprenait les grands des classiques pop rock. A conseiller pour passer un bon moment entre amis.

Avis publié : 3 décembre 2013

Un resto très sympa !!! une très bonne ambiance et des plats très bien présenté et très copieux !!! un personnels très pro et très serviable .
Je vous le recommande :)

Avis publié : 29 octobre 2013 par mobile

Bon petit repas sympa la carte est variée les salades très copieuses! Tout est très frais! Un bon point au cuisinier ses présentations sont au top! Frites maisons! J ai vu passer les plats tout fait envie! Bon rapport qualité prix. A recommander

Les voyageurs ayant consulté Le petit Cochon ont aussi consulté

Argonay, Haute-Savoie

Pringy, Haute-Savoie
Metz-Tessy, Annecy

Vous connaissez Le petit Cochon ?