“Accueil parfait, les hôteliers sont très sympathiques”

Logis Hôtel Restaurant Annecy Nord / Argonay
N° 2 sur 2 Hôtels à Argonay
Avis publié: 22 avril 2014

Accueil parfait, les hôteliers sont très sympathiques. Bel établissement dans un environnement exceptionnel. Belle chambre rénovées et spacieuse. Je voyage beaucoup et j ai vraiment beaucoup aimé l hôtel. Très bon restaurant.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Logis Hôtel Restaurant Annecy Nord / Argonay
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 octobre 2013

Pour y avoir séjournés plusieurs fois avant 2013, l'hôtel / restaurant a récemment été racheté et a malheureusement perdu en qualité. Ce n'est pas irréversible...Situation superbe dans le très joli village d'Argonay. Voiture indispensable mais très joli cadre, calme assuré jusqu'à 08h avant le son de cloche de l'église à 20 mètres, pas dérangeant. L'accueil est glacial, mal à l'aise, brrr ! ... pas un sourire, pas de conversation, pas très aimable, bonjour l'ambiance stressante. Nous avons eu une chambre familiale côté ascenseur. Chambre très sympa pour 4, rien à dire, prix correct. Ascenseur peu bruyant mais la tuyauterie oui avec des bruits "claquants" toutes les 10 secondes pendant 5 minutes à chaque fois que quelqu'un de l'hôtel ouvre un robinet ou tire une chasse d'eau, désagréable et galère pour s'endormir ! Restaurant avec une carte peu fournie mais plats typiques très bons dans un cadre montagnard sympa et chaleureux. Raclette et fondue copieuses comme il se doit, rien à dire, très bon et tarif ok. Serveuse un peu "rentre-dedans" par maladresse au départ mais vite sympathique et arrangeante, ouf enfin du sourire et du service ! Par contre, petit déjeuner type chaine hôtelière, aucun service, cher et pas terrible du tout, les propriétaires préfèrent rester "cachés" derrière le comptoir : self service avec plateau, café / chocolat / jus de fruits artificiels / faits en distributeurs automatiques, beurk ! viennoiseries industrielles. La qualité (café et chocolat façon "grand-mère"), la profusion, la variété et le charme de l'ancien petit déjeuner manquent avant de partir pour de belles randonnées. Nul doute que tout cela va s'améliorer afin de retrouver tout le charme de ce bel établissement.

Astuce pour la chambre : Par le passé, nous n'avons jamais eu de problèmes avec les chambres situées en face de l'asc...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 9 septembre 2013

Des que je travail sur Annecy, j'en profite pour venir a argonay pour y sejourner . Le calme du lieu est exceptionnel et permet de bien se reposer. Les chambres sont d'excellentes qualités et en bonus, suivant la chambre, une belle terrasse ! Le prix de la chambre est plus que correct (surtout quand on connait le coin). Je prend souvent la soirée étape car le restaurant est de bonne facture, avec un petit gastro.

Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 3 septembre 2013

Nous avons été très bien accueillis et très bien renseignés. Le bar est fermé l'après-midi (mais on est prévenu dès notre arrivée donc pas de mauvaise surprise) mais on trouve à quelques mètres une pizzéria qui sert en terrasse des boissons. Le bar ouvre à 18h00 et le restaurant à 19h00. On peut profiter l'après-midi du patio de l'hôtel qui est très agréable. Mais le mieux est d'aller se promener... Parc à Faon à 2 km. Restauration excellente et spacieuse chambre rénovée. Etablissement très propre. Excellent rapport qualité prix (au moins 30 % moins cher qu'Annecy !). Nous y retournerons.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 19 août 2013

La proximité d'Annecy est appréciable (mais une voiture est impérative même s'il y a quelques bus). L'accueil est plutôt moyen, la réception ferme en cours de journée (très étonnant en pleine période estivale, surtout quand on n'est pas informés). Les chambres sont propres mais très mal insonorisées. Le petit déjeuner est hors de prix (9€)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 juillet 2013

Le personnel du restaurant très aimable ainsi que celui du pti déjeuners, Chambres mal insonorisées.La patronne de l'hôtel à l'accueil est un désastre.Elle devrait changer de métier.Vu la canicule ns avions demandé à 17 h si vous pouvions avoir une boisson (bar ouvrait à 18 h) il faisait 36 degrés.Répon.: dès qyue j'ai le temps je vous sers, elle pianotait sur son ordi. A 17 h 45 tjrs pas de boisson, ns avons regagné notre chambre et à 19 h ns sommes pris nos places au resto. En passant devant son petit coin ordi, elle ns a rien demandé. Le lendemain,après avoir réglé la note, je lui ait fait part de notre déception sur ce. Répons.le bar ouvrait à 18 h.Avant de recommander cet hôtel une enquête devrait être faite régulièrement. Cette personne est vraiment pas dans le coup.
La chambre côté droit de l'établissement donne sur l'hôtel à l'arrière. Réveillé par le brasseur à 7 h du matin et autres

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 juillet 2013

Très bien acceuilli par les patrons de l'établissement lors de mon premier séjour.
La cuisine est excellente quelque soit la saison.
Côté chambre, elles sont spacieuses, la literie est de bonne qualité et l'insonorisation est parfaite aussi. Rien à dire sur la salle de bains et ces équipements.
Cet établissement est dans mes favoris et j'y reviens avec plaisir à chaque déplacement dans la région.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Christophe C, Gérant de Logis Hôtel Restaurant Annecy Nord / Argonay, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2013

Madame, Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement.
Nous sommes ravis que vous pensez et appréciez de séjourner chez nous à chacun de vos déplacements sur la région.
Comme vous avez pu le constater, nous avons rénové l'ensemble de nos chambres afin d'accueillir nos clients dans les meilleures conditions.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Cordialement
La Direction

Voir également ces hébergements à Argonay ou ses environs
B&B Hôtel Annecy
N° 4 sur 6 à Cran-Gevrier
Mercure Annecy Sud
Mercure Annecy Sud
N° 2 sur 4 à Seynod

Vous connaissez Logis Hôtel Restaurant Annecy Nord / Argonay ?

Informations supplémentaires concernant Logis Hôtel Restaurant Annecy Nord / Argonay

Adresse: 3 Place Arthur Lavy, 74370 Argonay, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Argonay
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Argonay
Catégorie de prix : 83€ - 98€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Hôtel Restaurant Annecy Nord / Argonay 3*
A seulement 1 km d’Annecy le Vieux et de Pringy, à 3 km de Metz-Tessy, à 5 km du vieil Annecy et de son lac (et à seulement 3 mn de la sortie A41, sortie 17 « Annecy Nord »), l’hôtel d’Argonay (logis de France) et son restaurant « l’Auberge d’Argonay» sont au coeur d’un village tranquille et fleuri (nombreux parkings gratuits). Vous pourrez séjourner dans de jolies chambres spacieuses et rénovées en 2013. Les chambres supérieures possèdent une terrasse. Wifi gratuit. De sa terrasse plein sud (avec vue imprenable sur les montagnes) ou de sa salle de restaurant qui vous plongera dans l’ambiance chaleureuse des chalets d’alpage, vous pourrez déguster une authentique cuisine traditionnelle & savoyarde (plats faits maison par notre chef de cuisine, David LOPES et son pâtissier). Point de départ idéal pour découvrir la région (Lac d’Annecy et vielle ville : 10 mn, Grand Bornand et la Cluzaz : 30 mn, Chamonix : 60 mn, Genève : 30 mn) et pour des excursions à vélo (pistes cyclables au départ de l’hôtel et jusqu’au lac/Annecy vielle ville & abri à vélo fermé). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Hôtel Restaurant Annecy Nord / Argonay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge D'argonay