“Superbe maison”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Cuisine équipée, avec machine à laver la vaisselle, et bases alimentaires.
Façade de la maison, au printemps. Jardin clos de 300M2, avec terrasse en composite , table et 6 chaises de jardin, avec un bassin.
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cuisine équipée, avec machine à laver la vaisselle, et bases alimentaires.
Façade de la maison, au printemps.
Coin cheminée, avec télévision et fauteuil en cuir.
Salon avec canapé en cuir, table basse et table à manger avec 4 chaises;
Véranda de 30M2, avec une table pour 6 à 8 personnes, canapé très éclairée, donnant sur le jardin.
Véranda de 30M2, canapé et piano.
Salle de bain, avec baignoire, wc et armoire, vue sur les montagnes.
Chambre avec lit de 140, et lit pour enfant, armoire, donnant sur le jardin.
Chambre avec lit de 140, vue sur les montagnes, avec des jeux pour les enfants.
Chambre à coucher, lit de 90, avec armoire.
Chambre dans les combles; avec un lit de 16O, tout confort, des livres sont à votre disposition.
Jardin de 300M2,  arboré, avec table et abris jardin.
Petit port d'Annecy le Vieux, à 2Km de la maison.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

priss0ux
Sorgues, France
“Superbe maison”
Avis écrit le 26 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Nous sommes ravis de notre séjour,
En effet la maison est superbe et bien tenu, les propriétaires très à l’ecoute Que se soit avant ou pendant le séjours et même après si besoin :)

Je recommande vivement et pense même y refaire un séjour dans quelques temps

catbaudra...
Vienne, France
“Quiétude”
Avis écrit le 8 mars 2017 Séjour en mars 2017

Bien située à 5 min en voiture du lac et vite accessible depuis l autoroute .
Maison bien équipée et chaleureuse !
Très bon contact par téléphone avec la propriétaire, à l l'écoute de nos souhaits.
Nous y retournerons peut-être en été pour pouvoir profiter du jardin. ..

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
10 mars 2017
Merci pour ce premier commentaire.
Notre principal souhait reste que les locataires se sentent dans notre maison confortable, comme chez eux
Nous laissons à disposition, des locataires les bases alimentaires et proposons les draps et serviettes de bain, ainsi que le ménage en supplément.
Les locataires trouveront des guides sur Annecy et la haute Savoie, pour découvrir notre région.
Nous donnons des adresses de restaurants, de plages proches de notre maison.
Nous sommes à l'écoute des besoins des futurs locataires et prenons en compte toutes suggestions dans le but de satisfaire vos attentes.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer