“décevant, chute libre”

Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Annecy-le-Vieux, France
“décevant, chute libre”
Avis écrit le 29 août 2011

Nous avons été très déçus quand nous y étions revenus à la mi Août ( 4 personnes).
Sur 4 plats , 2 étaient pas bons du tout , le morceau de foie de veau servi en gros morceau sur l'ardoise sans aucune finesse, la garnitures de girolles d'une mauvaise qualité , d'une couleur ocre sombre ,pas appétissantes du tout au goût et surtout chose choquante toute froide à croire que c'est du congelé et réchauffé .
Nous étionsdéjà clients plusieurs fois mais à chaque fois, notre note d'appréciation baisse et cette fois c'est fini ; nous n'y retournerons plus jamais car à chaque fois y laisser une facture de plus d'une centaine d'euros , des fois plus de 200 euros même, c'est du gâchis.

• Visité en août 2011

Isère
“un très bon rapport qualité-prix dans un cadre agréable”
Avis écrit le 11 août 2011

La cuisine est simple et parfumée, avec des plats type bistrot bien travaillés.
La carte des vins est sympathique, avec notamment un bon choix de vins au verre.
Seul bémol : le baba au rhum arrangé dont la Chantilly pas ferme et peu savoureuse (bombe ?) n'est pas à la hauteur des autres plats.

Les prix sont très corrects par rapport à la qualité des plats et du service : 29 euros pour un menu complet.

Le cadre est aussi très agréable : une belle terrasse ombragée, fraiche et tranquille !
A conseiller pour des soirées en amoureux ou entre amis.

Annecy-le-Vieux, France
“Mitigé...”
Avis écrit le 28 juillet 2011

L'endroit se veut "tendance" sur Annecy le Vieux mais la cuisine n'est pas exceptionnelle. Les produits sont certes de bonne qualité, mais ce sont des plats que l'on peut faire chez soi sans difficulté...
Le service est moyen voire bâclé...
Au vu des commentaires nous nous attendions à mieux.

• Visité en juin 2011
“Une audacieuse cuisine traditionnelle avec des produits frais”
Avis écrit le 27 juillet 2011

Dans une ambiance "bistrot" on retrouve une cuisine saine (plats principaux de legumes par ex), traditionnelle mais retravaillee et recomposee de maniere originale. Saveurs et simplicite.
Seul bemol mineur; prix du vin au verre trop eleve.

Annecy, France
“en chute libre....”
Avis écrit le 19 juillet 2011

Filet de féra carbonisé, andouillette en caoutchouc, serveur plus attiré par les blondes que par les autres consommateurs......il est temps de se reprendre.

• Visité en mai 2011

Les voyageurs ayant consulté Cafe Brunet ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie
Annecy-le-Vieux, Haute-Savoie

Vous connaissez Cafe Brunet ?