“Brasserie chic & repas choc”
Avis sur Cafe Brunet

Cafe Brunet
Classé n° 6 sur 50 Restaurants à Annecy-le-Vieux
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié: 15 décembre 2013

Un cadre convivial, un accueil très sympa et des plats délicieux. Qu il s'agisse des saveurs ou de la présentation, tout est original et fait l'unanimité. Un vai bon moment à passer entre collègues ou amis, pour un prix tres raisonnable.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Cafe Brunet
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 novembre 2013

Nous y sommes revenus pour la deuxième fois. C est bon bistro haut de gamme avec de très bons produits. Des plats qui sortent de l ordinaire et un service super !

Avis publié: 26 novembre 2013 par mobile

Encore une belle adresse de Monsieur Petit!
Un bistro haut de gamme qui rend festif un déjeuner d'hiver.
Des mets de choix qui font du bien à l'âme dans ce froid hivernal.
Des portions généreuses et une tarte tout chocolat GOURMANDISSIME!

L'ambiance de vieux bistrot est simple et la table ronde à choisir si vous en avez la possibilité.

Allez y les yeux fermés vous ne serez pas déçus !

Avis publié: 17 novembre 2013

Restés sur la faim à cause de la petite taille des portions. J'adore le principe de servir des accompagnements sains et loin des frites riz habituels. Mais je recommanderais d'en servir plus, en particulier avec le poisson qui est déjà pas bien grand dans sa cocotte. La qualité des mets ainsi que leur cuisson était parfaite et l'accueil chaleureux.

Avis publié: 15 novembre 2013

Quel plaisir... Un bistrot au charme d'autrefois mélant authenticité et justesse.
Un accueil chaleureux par le maître des lieux et de prodigieux conseils. Mathieu Fortin sait nous régaler avec ses bons produits, carte variée aliant une touche de modernité.
Trés bon restaurant de village. Nous reviendrons sans hésiter lors de notre prochain séjour Annécien.

Les voyageurs ayant consulté Cafe Brunet ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Cafe Brunet ?