“Bonne surprise”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié: 9 février 2014

Un dejeuner décidée à la dernière minute et une très belle surprise culinaire. C'est bon, bien présenté avec un choix interessant pour les vins. Petit bémol cependant : le service un peu long.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Cafe Brunet
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 janvier 2014

Plats goûteux (mention spéciale pour le poisson-panais), d' excellents desserts réalisés sous nos yeux -ouverture de la cuisine sur la terrasse.
Mais quel dommage que les quantités ne soient pas au rendez-vous!!
On est en droit de s'attendre à ne pas avoir faim en sortant d'une telle adresse.

Avis publié: 25 janvier 2014

Quelle a été notre surprise de trouver notre table non seulement dans une espèce de véranda avec bâches en plastique... mais aussi une table en plein passage. Cela aurait pu être mentionné dans notre réservation effectuée par téléphone. Du coup nous nous sommes retrouvés dans une "pièce" extrêmement bruyante.
Quant aux plats... Mieux vaut avoir manger un peu auparavant car c'est très light... Le pot-au-feu de coquillages St. Jacques se composait de 3 noix (cuisson parfaite au demeurant) avec UNE pomme de terre grenaille, 3 bâtonnets de carottes et quelques effilochés de poireaux, le tout dans un bouillon peu goûteux. Malgré le choix d'une entrée (œuf meurette arrivé très (trop ?) vite, et un plateau de fromages locaux, nous sommes ressortis un peu affamés mais surtout déçus de cette adresse.
67 € l'addition pour deux avec un seul verre de vin par personne, c'est cher surtout quand on ne se régale pas.

Avis publié: 20 janvier 2014

J'ai découvert ce restaurant par hazard ! La cuisine y est excellente, le chef super sympa !
Le cadre atypique, c'est un endroit où je retournerai avec plaisir !

Avis publié: 20 janvier 2014

La terrasse extérieure sous les marronniers est très agréable en été.
L'accueil et la cuisine le sont également (boudin noir sur pavé de pomme de terre: excellent).
Donc privilégiez une belle soirée de Juin ou Juillet, et régalez vous.
Jn

Les voyageurs ayant consulté Cafe Brunet ont aussi consulté

Annecy-le-Vieux, Haute-Savoie

Vous connaissez Cafe Brunet ?