“Coup de coeur”

Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Annecy, France
“Coup de coeur”
Avis écrit le 11 juin 2014

J'ai carrément adoré ce resto, autant la cuisine que la déco, la terrasse ombragée avec des marronniers et au calme (géniale en été), le service, l'ambiance. J'apprécie que le Café Brunet ai conservé pas mal de choses de l'ancien bistrot.
concernant la cuisine, la cuisson des viandes était parfaite!

Un seul petit point négatif, les portions étaient légèrement insiffisantes

• Visité en mars 2014

Fontenay-sous-Bois, France
“Une cuisine très juste”
Avis écrit le 2 juin 2014

Tout était parfait : asperges succulentes, cuissons des viandes et poissons parfaites. Accueil et service très sympathiques, le tout dans un timing parfait.

Visité en mai 2014
Annecy-le-Vieux, France
“super bon”
Avis écrit le 27 mai 2014

le cadre est magnifique les plats succulents plein d originalite cuisine raffinee et recherchee je le conseille vivement

• Visité en avril 2014
Nyon, Suisse
“Super cadre, très bonne cuisine bref une belle adresse”
Avis écrit le 18 mai 2014

Le cadre est vraiment sympa, une jolie terrasse ombragée avec de jolies tables dressées, sur les hauteurs d'Annecy sur une place calme. La carte est sympathique, on peut combiner son menu comme on veut, les plats arrivent assez rapidement, ce n'est pas très copieux donc les gros mangeurs pourraient peut être rester sur leur faim, mais c'est il me semble les portions exactes qui font que vous sortez de table rassasie et en forme pour le reste de la journée. En entree le jambon belota était super bon, mon rib's eye de boeuf aux carottes était délicieux, la viande gouteuse et les petites carottes croquantes comme j'aime. Une petite mise en bouche en arrivant et une petite part de brownie servie avec le cafe sont des attentions charmantes. Le service est rapide et souriant. C'est un bel endroit avec des prix raisonnables, nous y retournerons avec plaisir.

• Visité en mai 2014
Le Raincy, France
“Tres bien”
Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Tout d abord le cadre : jolie terrasse tres agreable par jour de beau temps. Un vrai plus.
Le service : tres bien. A l ecoute et prevenant.
Les plats : tres bien egalement. Fin et des quantites bien calibrees. On sort de table sans avoir l impression ni de trop ni de pas assez.
Une belle adresse.

Les voyageurs ayant consulté Cafe Brunet ont aussi consulté

Annecy-le-Vieux, Haute-Savoie

Vous connaissez Cafe Brunet ?