“Bon emplacement” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   61 rue Centrale, 74940 Annecy-le-Vieux, France   |
Strasbourg, France
“Bon emplacement”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Cet hotel se trouve au bord du lac c est tres agreable mais il manque la clim . pour avoir une chambre spacieuse et climatiser il faut se rendre dans un nouveau batiment a cote de l hotel et mettre le prix . personnel agreable et souriant . petit dejeuner un peu limite en choix . un batiment a l avant de l hotel qui est semble t il abandonner devrait etre soit rafraichit ou demoli completement .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Bonjour , nous avons séjournes dans cette hôtel au mois de juillet pour 1 nuit . Je ne peux pas dire que cette hôtel est horrible mais juste qu'elle ne mérite absolument pas ses *** . Parois de douche moisies, porte de douche ne se fermant pas correctement grosse flaque deha dans la salle de bain , porte de salle de bank ne de fermant pas complètement pas terrible ! Mobilier viellot . Petit déjeuner , 8.5e pas grand choix au buffet . Après il y a des points positifs : propre, bon emplacement, personnel accueillant. Pour 1 nuit sa fais l'affaire ! Mais le prix de 84e pour la nuit n'est pas justifier .

• Séjour du juillet 2014
Villeneuve-Saint-Georges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Nous avons dormi deux nuits dans cet hôtel. Il est très près du lac et du centre ville à pieds, ce qui est bien. Le personnel est aimable à l'accueil mais pas souvent présent. Les chambres sont petites et ont un look vieillot, les lits confortables. Le prix est élevé par rapport au confort général. La vue sur le lac aurait été parfaite si elle n'avait pas été bouchée par un immense tas de gravats en face. Le parking est assez grand et ferme la nuit. Il comporte un restaurant.

Séjour du juillet 2014
Niort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

L’accueil à l’arrivée fut agréable. La chambre confortable, sans excès. La vue sur le lac est gâchée par un édifice en démolition.
Le petit déjeuner ? Allez le prendre ailleurs, un buffet riquiqui du fromage en minuscules tranches sous colophane, du babybell, c’est tout pour le salé. pain frais et croissant, beurre. Ma demande d’avoir accès à une tranche de jambon a été prise de haut, trop cher pour le prix payé, supérieur à 8€.
Une facture non détaillée, il m’a fallut résister pour avoir ma facture avant d’entrer mon code de carte de crédit. Le check out est inadmissible.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Firminy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Bon rapport qualité prix, l'hôtel est sobre, confortable et bonne literie. Nous avons été très bien accueilli, le personnel est souriant et efficace. A recommander......................................

Astuce pour la chambre : A notre arrivée, nous étions au 1ere étage, les chambres sont plus petites, nous avons été relogé au...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Malgré les avis que j'avais pu lire auparavant sur cet hôtel, un peu méfiant à mon arrivée, mais une bonne surprise m' attendait. Un accueil très sympa, un hôtel bien situé, juste en face du lac,
ma chambre était assez grande, et propre, petit déjeuner très complet, j'y retournerai avec plaisir.
Et encore merci à toutes l'équipe pour l'accueil. :-)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
annecy
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Hôtel très bien situé face au lac, en plein cœur d'Annecy le Vieux, avec parking fermé et gratuit à disposition.
Toutefois, les couleurs criardes des murs et les meubles datant de d'une autre époque nous font vite désillusion.
Aux premiers abords l'ensemble paraît propre, malgré l'odeur d'humidité qui régnait dans la chambre. La salle de bain est claire et spacieuse, ce qui n'est pas négligeable.
Mais quelle stupéfaction lorsque nous avons découvert une multitude d'araignées de toutes tailles et toutes formes ayant tissé leurs toiles sur une fenêtre du hall au 1er étage !!!! La cerise sur le gâteau, une bouteille d'eau vide retrouvée sous le lit le lendemain matin nous amène à croire que le personnel de ménage n'aime pas trop se baisser pour nettoyer....
En bref, un hôtel acceptable pour une nuit mais qui ne vaut pas son prix, ni ses 3 étoiles.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Annecy-le-Vieux ou ses environs
Ibis Annecy Centre Vieille Ville
Hotel Catalpa
Hotel Catalpa
N° 12 sur 40 à Annecy
Hotel Novotel Annecy Centre Atria
Hotel Novotel Annecy Centre Atri...
N° 8 sur 40 à Annecy
Splendid Hôtel
Splendid Hôtel
N° 3 sur 40 à Annecy

Vous connaissez Marina Bay Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marina Bay Hotel

Établissement : Marina Bay Hotel
Adresse: 61 rue Centrale, 74940 Annecy-le-Vieux, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy-le-Vieux
N° 3 sur 3 Hôtels à Annecy-le-Vieux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Marina Bay Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Priceline, 5viajes2012 S.L., Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marina Bay Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marina Bay Annecy-Le-Vieux
Hotel Marina Bay Hotel