“Terrible!”

Moko plage
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 21 juillet 2012

De l'accueil, en passant par la cuisine et à l'addition, je dis bravo!
C'est un ami qui nous a conseillé cet établissement, je n'étais pas pour, car les restaurant du bord de lac sont souvent des attrapes touristes! Mais la je dois dire que nous sommes près à y retourner.
Alors allez y les yeux fermés!
Petits conseils: moko mojito, nem au reblochon, tartare Thaïlandais, crumble!

Avis publié : 13 juillet 2012

long pour prendre les commandes!!! par contre rapide pour servir, mais les assiettes sont préparées à l'avance, vu que tous les plats sont servi accompagnés de salade, par contre la salade est cuite par la sauce donc autant dire immangeable....
quand on vous annonce des desserts, qui on l'air, et seulement l'air, délicieux alors qu'ils ne correspondent pas à la description ou au nom et qu'en plus il ne sont pas frais..... je vous déconseille donc le tiramisu fraise meringue, j'attends toujours la meringue et les fraises ne sont pas de première fraicheur....
le pompon arrive au moment de l'addition, il faut simplement qu'ils arrêtent de prendre les chèques déjeuner ou ne pas faire c**** la clientèle pour 1 ou 2 TR en trop....
je comprend maintenant pourquoi par rapport aux années précédentes le resto est a moitié vide.....

Avis publié : 8 juillet 2012

On vous appâte avec un pseudo coin barbecue, 4 plats au choix et rien d'autre… Aucun serveur ne se déplace c'est à vous de tout faire, commande, couvert, boisson,… ça pourrait-presque être sympa mais 1H30 plus tard le mec devant son brasero n'a toujours pas lancé la commande.
Le règne de l'incompétence. Un établissement qui porte préjudice à la restauration estivale locale. Pour passer une bonne soirée, passez votre chemin…

Avis publié : 15 février 2012

Nous avons été accueilli par une dame très professionnelle, qui nous à installé et conseillé.
La qualité était au rendez vous, ainsi que la quantité et le prix qui était attractif.
Les lieux sont proche du Lac, nous n'entendons pas les voitures.
Le personnel est agréable. Le mot de la fin était donné par le patron au moment de l'addition. Humour et sympathie étaient présent.
Nous y retournerons avec plaisir, nous pensons qu'ils méritent notre argent!
Le dernier mot est: merci!

Avis publié : 18 octobre 2011

Un peu déçu de la qualité de la nourriture depuis que ce n'est plus le coco Beach, (les filets de perches sont loin d'être les meilleurs d'Annecy), au niveau du service il a traîné un peu alors que ce n'était pas complet....cependant le cadre est toujours exceptionnel, en face du lac d'Annecy et de la plage d'Albigny

Les voyageurs ayant consulté Moko plage ont aussi consulté