“Tres moyen”

Moko plage
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 juillet 2013 par mobile

Je suis annecien éviter pendant la saison le service est médiocre (jeunes saisonniers qui pensent connaitre le métier),pour le reste si vous aimez le steak frites et la friture (de) lac les prix restent corrects pour Annecy.

Avis publié : 3 juillet 2013

Nous avons découvert cet endroit grâce à des amis d'Annecy et nous y avons passé une super soirée qui clôturait une belle après-midi au bord du lac.
Nous avons beaucoup aimé la carte dans laquelle chacun d'entre nous a pu trouvé son bonheur. J'ai adoré le tartare et la tarte au citron revisitée.
Nous vivons un peu loin d'Annecy et nous aimerions trouvé un tel endroit plus près de chez nous !!! On vous le recommande.

Avis publié : 3 juillet 2013

Cuisine inventive à base de produits frais.
L'accueil sympa et décontracté, on a passé un moment très agréable en famille.
On reviendra, c'est sûr !

Avis publié : 1 juillet 2013

Arrêt à l'improviste avec ma femme pour un déjeuner léger avant de continuer la route : le cadre, le service et surtout la cuisine nous on vraiment plu! Merci.

Avis publié : 30 juin 2013

Restaurant idéalement placé (à quelques dizaines de mètres du Lac d'Annecy). Carte originale. Bon accueil.

Les voyageurs ayant consulté Moko plage ont aussi consulté