“Sympa mais.......”

Moko plage
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 22 juillet 2013 par mobile

Dommage car un cadre très sympa, un accueil au départ idem, la cuisine pas mal même si personnellement je n'ai pas trop apprécié les légumes coupés grossièrement pour une des salades proposées ( après c'est mon avis) , mais incompréhension au moment de la note : impossible de payer avec la carte en dessous de 15 euros.... Je n'ai tj pas compris pourquoi ????

Avis publié : 13 juillet 2013 par mobile

Rien a dire!
Le plaisir des plats cuisinés maison.
Très bonne adresse pour un Resto des bords du lac!
Un vrais plaisir tant de l'accueil, que du rapport qualité prix...

Avis publié : 11 juillet 2013

À déconseiller plus d une heure d attente malgré réservation apéro offert pour patienter!! Frites crues (passé à la friteuse1 minute donc pas cuites) réponses du gérant : c est du personnel qualifié.erreur les frites ne cuisent pas en1 minute .commander1 pichet ? Servi 2 verres.

Avis publié : 7 juillet 2013 par mobile

Je suis annecien éviter pendant la saison le service est médiocre (jeunes saisonniers qui pensent connaitre le métier),pour le reste si vous aimez le steak frites et la friture (de) lac les prix restent corrects pour Annecy.

Avis publié : 3 juillet 2013

Nous avons découvert cet endroit grâce à des amis d'Annecy et nous y avons passé une super soirée qui clôturait une belle après-midi au bord du lac.
Nous avons beaucoup aimé la carte dans laquelle chacun d'entre nous a pu trouvé son bonheur. J'ai adoré le tartare et la tarte au citron revisitée.
Nous vivons un peu loin d'Annecy et nous aimerions trouvé un tel endroit plus près de chez nous !!! On vous le recommande.

Les voyageurs ayant consulté Moko plage ont aussi consulté