“Etablissement correct”

Hotel Le Flamboyant
Avis publié : 18 juin 2012

Ayant séjourné une nuit, la chambre est correcte : ménage, espace, équipement. Le petit déjeuner est également simple mais complet. L'accueil à été un peu expéditive. La chambre donnai sur les montagnes avec un petit aperçu du lac (tout petit). Cependant, l'architecture de l’hôtel n'a rien d'exceptionnelle, voir un peu triste. Les chambres sont décorer avec des éléments basiques. L'emplacement permet d'être plus au calme qu'en plein centre ville, cependant voiture ou budget taxi a prévoir. Dommage que l’hôtel n'était pas équiper d'un restaurant.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 26 juin 2012

L' Hôtel n'est pas de construction récente, cependant nous travaillons pour améliorer toutes les structures. Quant à l'accueil, nous allons faire en sorte que tout le personnel naviguant à la réception soit disponible et aimable chaque jour....

Avis publié : 5 mai 2012

Choix d'un hôtel situé dans quartier calme (mais WE 1er mai?), relativement éloigné du centre ville. Voiture nécessaire mais parking gratuit. Accueil agréable. Chambre (2eme étage) calme, spacieuse, propre, literie comfortable. Bon équipement salle de bain. WC séparés. Petite terrasse équipée d'1 table et fauteuilles avec jolie vue sur montagne. Petit déjeuner très correct

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2012

L'hôtel est situé dans un quartier pavillonnaire à quelques centaines de mètres du lac.
Pour rejoindre le centre d'Annecy, prévoyez un moyen de locomotion.
L'hôtel, un 3 étoiles est très agréable: je reconnais qu'il y avait peu de monde durant mon WE, ceci expliquant peut être la tranquilité.
Pas de restaurant, c'est à relever.
Un parking gratuit est disposition, ainsi qu'un garage (payant).
Le petit-déjeuner pour un peu de plus de 10€ est proposé en option: buffet à volonté, petits pains variés, différentes sortes de confitures, produits sucrés et salés (fromage, charcuterie, oeufs,...). Largement de quoi se confectionner un petit-déjeuner copieux.
Les aliments étaient frais.
différents types de chambre sont proposées: côté rue, elles sont moins chères ( donc problème de bruit ?? ). Pour ma part, on m'a surclassé à l'arrière :o))
chambre classique: climatisation, TV avec TNT et Canal Sat', nécessaire pour se faire un café ou un thé, mini-bar avec boissons (payantes), plusieurs oreillers, volets électriques, salle de bain avec baignoire, sèche-serviettes, accessoires à disposition ( sèche-cheveux, articles divers classiques dans ce type d'établissement ).
Le personnel est discret et courtois.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 8 novembre 2011

Accueil un peu froid. Hôtel très bien tenu mais sans charme. Peut-être faut-il y séjourner plusieurs jours à la belle saison pour apprécier l'environnement. Chambres spacieuses et très propres. Literie excellente. Rien à redire au fond mais mais l'ensemble est triste, un peu impersonnel. Le petit déjeuner est correct. Le rapport qualité/prix est sans doute très bon surtout pour Annecy qui est réputée pour être une ville chère.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
martine G, Responsable réception de Hotel Le Flamboyant, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2012

La période automnale n'est sans doute pas propice à de bons jugements.
Tout semblait être froid et triste et nous le déplorons.
Nous vous invitons à revenir à une autre période de l'année pour reconsidérer vos appréciations .
Nous tenons toujours à ce que le client se sente bien chez nous...

Avis publié : 6 novembre 2011

En tenant compte des avis d’autres voyageurs, nous avions réservé bien à l’avance en demandant une chambre calme, en étage, face à la montagne.
Les chambres 414 et 415 (au deuxième étage, sans ascenseur, à 88 € la nuit) répondent parfaitement à ces critères.
Elles sont très grandes, modernes, parfaitement propres, avec balcon et petite table dessus, sous les toits, mais à peine mansardées. Vue magnifique et calme assuré.
Équipement normal pour un 3 étoiles (climatisation, écran plat, salle de bain et WC séparé).
Nous n’avons pas testé les petits-déjeuners.
Seul petit reproche : bien qu’étant restés 3 nuits, le plateau de courtoisie (sachets de thé, etc.) n’a pas été renouvelé après la première nuit…
L’hôtel est un peu éloigné du centre dans une zone calme et pavillonnaire, mais effectivement à 5 minutes en voiture. Grand parking en extérieur.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
martine G, Responsable réception de Hotel Le Flamboyant, a répondu à cet avisA répondu 22 septembre 2012

Durant la haute saison, nous employons des stagiaires qui quelquefois ne remplissent pas bien leurs tâches avec minutie, ce qui expliquerait l'oubli du remplissage du plateau de courtoisie.
Nous tenons à nous en excuser.

Avis publié : 31 octobre 2011

Cet hôtel offre de bonnes prestations et est bien situé , on peut se rendre au lac à pied, c'est calme. Malheureusement on ne trouve pas de restaurant dans cet hôtel comme la plupart des hôtels à Annecy.
Le petit déjeuner est très bien, la literie aussi , les chambres sont propres, le prix est très acceptable...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
martine G, Responsable réception de Hotel Le Flamboyant, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2012

Notre Hôtel n'a jamais eu de restaurant, nous n'avons aucune structure pour en créer un.
En revanche, nous avons des restaurants à proximité de très bonne qualité....10mn à pied ou quelques minutes en voiture suffisent pour s'y rendre.

Avis publié : 14 octobre 2011

L'hôtel est situé pas loin du lac mais env. 40minutes à pied de la vielle ville. Nous avons eu une grande chambre avec un petit balcon, une grande salle de bien, tous tr'es propre comme toute la maison. Les lits étaient confortables et il était très calme. Le petit déjeuner était copieux et très bon. La réception était très accueilant et tous le service très efficace. Nous y retournerons certainement, peut-être déjà la fin du mois.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Annecy-le-Vieux ou ses environs
Encore Hotel
N° 21 sur 47 à Annecy
Clos des Sens
Clos des Sens
N° 2 sur 3 à Annecy-le-Vieux

Vous connaissez Hotel Le Flamboyant ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Flamboyant

Adresse: 52 rue des Mouettes, 74940 Annecy-le-Vieux, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy-le-Vieux
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 1 sur 3 Hôtels à Annecy-le-Vieux
Catégorie de prix : 75€ - 123€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Flamboyant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Flamboyant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Flamboyant Annecy-Le-Vieux
Le Flamboyant Annecy