“Agréable sans prétention”

Hotel Le Flamboyant
“Agréable sans prétention”
Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous y avons passé la nuit de la Saint Sylvestre et n'avons pas été déçus de notre choix. Cet hôtel, à quelques centaines de mètres de notre restaurant était parfait. Personnel souriant et accueillant, chambre spacieuse et propre, aménagée de tout le confort nécessaire et dotée d'un petit balcon avec vue sur le lac. Bonne literie, chauffage tres bien, toilettes séparées de la salle de bain, chambre bien insonorisée ... etc. Petit déjeuner tout à fait correct.
Le seul regret concerne le manque d'ascenseur mais ne soyons pas trop exigeants, nous sommes encore valides et pouvons faire l'effort de monter 2 étages à pied !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
le puy en velay
Avis écrit le 1 janvier 2013

Sympathique,endroit calme proche du lac facile à se garer , grande chambre , grand lit confortable .le petit dejeuner est bien garni mais son tarif est un peu élevé . dommage.
Le personnel est attentionné avec ces clients .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Villejuif, France
Avis écrit le 2 décembre 2012

Nous avons choisi cet hôtel pour son prix (très correct) et sa situation (10 min du lac à pied, 20 min du centre historique d'Annecy) et nous n'avons pas regretté! chambre suffisamment grande pour un couple et petit-déjeuné très complet à vivement recommander! bref au top!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
dijon
Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous avons choisi cet hôtel en fonction des avis sur différents sites , et nous ne regrettons pas ce choix , très bon hôtel , accueil correct , chambre spacieuse et impeccable , grand lit , petit balcon mais suffisant .
Le petit déjeuner est très bien aussi avec pas mal de choix , et des confitures humm un délice ^^ .
Le seul petit bémol est que l'on entendait pas mal les voisins qui rentraient ou parlaient dans le couloir , mais bon , la nuit c'était calme .
Certes il n'est pas à Annecy même , mais sortie à gauche de l'hôtel et tout droit et au bout à gauche et vous voilà sur les bord du lac , donc c'est sûr qu'il faut la voiture , mais ce n'est pas si loin , à 5 minutes en voiture , et il y a un parking gratuit au bout :)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 juin 2012

Ayant séjourné une nuit, la chambre est correcte : ménage, espace, équipement. Le petit déjeuner est également simple mais complet. L'accueil à été un peu expéditive. La chambre donnai sur les montagnes avec un petit aperçu du lac (tout petit). Cependant, l'architecture de l’hôtel n'a rien d'exceptionnelle, voir un peu triste. Les chambres sont décorer avec des éléments basiques. L'emplacement permet d'être plus au calme qu'en plein centre ville, cependant voiture ou budget taxi a prévoir. Dommage que l’hôtel n'était pas équiper d'un restaurant.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Responsable réception de Hotel Le Flamboyant, a répondu à cet avis, 26 juin 2012
L' Hôtel n'est pas de construction récente, cependant nous travaillons pour améliorer toutes les structures. Quant à l'accueil, nous allons faire en sorte que tout le personnel naviguant à la réception soit disponible et aimable chaque jour....
BOURGES
Avis écrit le 5 mai 2012

Choix d'un hôtel situé dans quartier calme (mais WE 1er mai?), relativement éloigné du centre ville. Voiture nécessaire mais parking gratuit. Accueil agréable. Chambre (2eme étage) calme, spacieuse, propre, literie comfortable. Bon équipement salle de bain. WC séparés. Petite terrasse équipée d'1 table et fauteuilles avec jolie vue sur montagne. Petit déjeuner très correct

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Lutterbach
Avis écrit le 18 février 2012

L'hôtel est situé dans un quartier pavillonnaire à quelques centaines de mètres du lac.
Pour rejoindre le centre d'Annecy, prévoyez un moyen de locomotion.
L'hôtel, un 3 étoiles est très agréable: je reconnais qu'il y avait peu de monde durant mon WE, ceci expliquant peut être la tranquilité.
Pas de restaurant, c'est à relever.
Un parking gratuit est disposition, ainsi qu'un garage (payant).
Le petit-déjeuner pour un peu de plus de 10€ est proposé en option: buffet à volonté, petits pains variés, différentes sortes de confitures, produits sucrés et salés (fromage, charcuterie, oeufs,...). Largement de quoi se confectionner un petit-déjeuner copieux.
Les aliments étaient frais.
différents types de chambre sont proposées: côté rue, elles sont moins chères ( donc problème de bruit ?? ). Pour ma part, on m'a surclassé à l'arrière :o))
chambre classique: climatisation, TV avec TNT et Canal Sat', nécessaire pour se faire un café ou un thé, mini-bar avec boissons (payantes), plusieurs oreillers, volets électriques, salle de bain avec baignoire, sèche-serviettes, accessoires à disposition ( sèche-cheveux, articles divers classiques dans ce type d'établissement ).
Le personnel est discret et courtois.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Annecy-le-Vieux ou ses environs
Encore Hotel
N° 3 sur 47 à Annecy
Hôtel Novel
Hôtel Novel
N° 23 sur 47 à Annecy

Vous connaissez Hotel Le Flamboyant ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Flamboyant

Établissement : Hotel Le Flamboyant
Adresse: 52 rue des Mouettes, 74940 Annecy-le-Vieux, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy-le-Vieux
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 1 sur 3 Hôtels à Annecy-le-Vieux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Flamboyant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF, Weekend Desk et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Flamboyant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Flamboyant Annecy-Le-Vieux
Le Flamboyant Annecy