“"Adresse à recommander"” 4 5 étoiles

Hotel Le Flamboyant
BOUCHAIN
“"Adresse à recommander"”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Accueil très sympathique (01/02/2013). Chambre spacieuse et confortable . Bonne literie.
Salle de bains très propre. WC séparé. Quartier calme et relié au centre par service de bus.
Parking extérieur gratuit. Salle de petit déjeuner plutôt "Cosy" avec buffet varié et suffisant.
S'il faut vraiment trouver quelquechose à redire....déplorer l'absence d'un miroir grossissant !
Nous-y reviendrons sûrement si nous décidons de retourner à Annecy.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Annecy-le-Vieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013 par mobile

De belles chambres, un hotel soigne à quelques pas du petit port d'Annecy le vieux. Très calme et accessible loin de l'agitation du centre ville. Stationnement parfait, ambiance cosy, une bonne étape même en famille.

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
courbevoie
1 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Chambre et petit déjeuner très bons

accueil très désagréable, apéritif de bienvenue non donné (payé avec le séjour, qui était un cadeau......nous allons en informer le vendeur du séjour également), chambre non indiquée car cela embêtait le personnel, nous avons dû la trouver nous même

le personnel se plaint également qu'il y a trop de papiers avec la réservation, accueil froid, désagréable, repoussant et irrespectueux le mardi 29/01/13
Dommage, car les chambres et le petit déjeuner sont bien, cela pourrait être une très bonne prestation

A éviter pour le moment, si pas de changement de personnel car cela rend le séjour très désagréable

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
martine G, Responsable réception de Hotel Le Flamboyant, a répondu à cet avis, 28 février 2013
Il est fort regrettable que vous ayez eu un accueil décevant (vos superlatifs sont même exagérés) à en juger les commentaires de l'ensemble de notre clientèle, l'accueil ne ressemble en rien à celui que vous évoquez.
Que répondre à autant de mépris?
Je vous laisse le mot de la fin.
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous y avons passé la nuit de la Saint Sylvestre et n'avons pas été déçus de notre choix. Cet hôtel, à quelques centaines de mètres de notre restaurant était parfait. Personnel souriant et accueillant, chambre spacieuse et propre, aménagée de tout le confort nécessaire et dotée d'un petit balcon avec vue sur le lac. Bonne literie, chauffage tres bien, toilettes séparées de la salle de bain, chambre bien insonorisée ... etc. Petit déjeuner tout à fait correct.
Le seul regret concerne le manque d'ascenseur mais ne soyons pas trop exigeants, nous sommes encore valides et pouvons faire l'effort de monter 2 étages à pied !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
le puy en velay
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Sympathique,endroit calme proche du lac facile à se garer , grande chambre , grand lit confortable .le petit dejeuner est bien garni mais son tarif est un peu élevé . dommage.
Le personnel est attentionné avec ces clients .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Villejuif, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Nous avons choisi cet hôtel pour son prix (très correct) et sa situation (10 min du lac à pied, 20 min du centre historique d'Annecy) et nous n'avons pas regretté! chambre suffisamment grande pour un couple et petit-déjeuné très complet à vivement recommander! bref au top!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous avons choisi cet hôtel en fonction des avis sur différents sites , et nous ne regrettons pas ce choix , très bon hôtel , accueil correct , chambre spacieuse et impeccable , grand lit , petit balcon mais suffisant .
Le petit déjeuner est très bien aussi avec pas mal de choix , et des confitures humm un délice ^^ .
Le seul petit bémol est que l'on entendait pas mal les voisins qui rentraient ou parlaient dans le couloir , mais bon , la nuit c'était calme .
Certes il n'est pas à Annecy même , mais sortie à gauche de l'hôtel et tout droit et au bout à gauche et vous voilà sur les bord du lac , donc c'est sûr qu'il faut la voiture , mais ce n'est pas si loin , à 5 minutes en voiture , et il y a un parking gratuit au bout :)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Annecy-le-Vieux ou ses environs
L'Imperial Palace
Hotel Catalpa
Hotel Catalpa
N° 8 sur 40 à Annecy
Hotel Novotel Annecy Centre Atria
Hotel Novotel Annecy Centre Atri...
N° 9 sur 40 à Annecy
Clos des Sens
Clos des Sens
N° 1 sur 3 à Annecy-le-Vieux

Vous connaissez Hotel Le Flamboyant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Flamboyant

Établissement : Hotel Le Flamboyant
Adresse: 52 rue des Mouettes, 74940 Annecy-le-Vieux, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy-le-Vieux
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 2 sur 3 Hôtels à Annecy-le-Vieux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Flamboyant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Flamboyant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Flamboyant Annecy-Le-Vieux
Le Flamboyant Annecy