“hotel très agréable.”

Hotel Le Flamboyant
Avis publié : 25 février 2013

hotel très agréale, personnel très acceuillant, calme et vue sur le lac d'annecy depuis certaines chambres.
chambres spacieuses, et plateau tisane thé dans la chambre.
très bon rapport qualité prix
a recommandé sans probleme

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 24 février 2013

Accueil excellent. Personnel très sympathique. Chambre très spacieuse. Salle de bain et wc très propres. Petit déjeuner très copieux et varié (salé et sucré).
Ballade à pied jusqu au lac.
Aucun point négatif.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 février 2013

Accueil très sympathique (01/02/2013). Chambre spacieuse et confortable . Bonne literie.
Salle de bains très propre. WC séparé. Quartier calme et relié au centre par service de bus.
Parking extérieur gratuit. Salle de petit déjeuner plutôt "Cosy" avec buffet varié et suffisant.
S'il faut vraiment trouver quelquechose à redire....déplorer l'absence d'un miroir grossissant !
Nous-y reviendrons sûrement si nous décidons de retourner à Annecy.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 février 2013

De belles chambres, un hotel soigne à quelques pas du petit port d'Annecy le vieux. Très calme et accessible loin de l'agitation du centre ville. Stationnement parfait, ambiance cosy, une bonne étape même en famille.

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 février 2013

Chambre et petit déjeuner très bons

accueil très désagréable, apéritif de bienvenue non donné (payé avec le séjour, qui était un cadeau......nous allons en informer le vendeur du séjour également), chambre non indiquée car cela embêtait le personnel, nous avons dû la trouver nous même

le personnel se plaint également qu'il y a trop de papiers avec la réservation, accueil froid, désagréable, repoussant et irrespectueux le mardi 29/01/13
Dommage, car les chambres et le petit déjeuner sont bien, cela pourrait être une très bonne prestation

A éviter pour le moment, si pas de changement de personnel car cela rend le séjour très désagréable

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
martine G, Responsable réception de Hotel Le Flamboyant, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2013

Il est fort regrettable que vous ayez eu un accueil décevant (vos superlatifs sont même exagérés) à en juger les commentaires de l'ensemble de notre clientèle, l'accueil ne ressemble en rien à celui que vous évoquez.
Que répondre à autant de mépris?
Je vous laisse le mot de la fin.

Avis publié : 3 janvier 2013

Nous y avons passé la nuit de la Saint Sylvestre et n'avons pas été déçus de notre choix. Cet hôtel, à quelques centaines de mètres de notre restaurant était parfait. Personnel souriant et accueillant, chambre spacieuse et propre, aménagée de tout le confort nécessaire et dotée d'un petit balcon avec vue sur le lac. Bonne literie, chauffage tres bien, toilettes séparées de la salle de bain, chambre bien insonorisée ... etc. Petit déjeuner tout à fait correct.
Le seul regret concerne le manque d'ascenseur mais ne soyons pas trop exigeants, nous sommes encore valides et pouvons faire l'effort de monter 2 étages à pied !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2013

Sympathique,endroit calme proche du lac facile à se garer , grande chambre , grand lit confortable .le petit dejeuner est bien garni mais son tarif est un peu élevé . dommage.
Le personnel est attentionné avec ces clients .

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Annecy-le-Vieux ou ses environs
Encore Hotel
N° 18 sur 47 à Annecy
Best Western Hotel International
Best Western Hotel International
N° 21 sur 47 à Annecy

Vous connaissez Hotel Le Flamboyant ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Flamboyant

Adresse: 52 rue des Mouettes, 74940 Annecy-le-Vieux, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy-le-Vieux
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 1 sur 3 Hôtels à Annecy-le-Vieux
Catégorie de prix : 76€ - 122€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Flamboyant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Weekend Desk et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Flamboyant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Flamboyant Annecy-Le-Vieux
Le Flamboyant Annecy