“bien situé propre mais mal insonorisé”

Hotel Le Flamboyant
Avis publié : 10 mai 2013

accueil souriant mais sans plus. Notre chambre était à l'étage sans ascenseur mais à aucun moment il nous a été demandé si nous avions des problèmes pour y accéder et aucune aide pour monter nos bagages. Hôtel très mal insonorisé, baie vitrée d'ancienne génération difficilement ouvrable pour accéder à la petite terrasse. Chambre ayant une odeur récurrente désagréable de fumée? Literie à revoir.
point positif : hôtel bien situé pas loin du lac, propreté impeccable et petit déjeuner très satisfaisant

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 5 mai 2013

Hôtel agréable, accueil sympathique, chambre fonctionnelle et d'une propreté irréprochable.
Petit bémol : l'hôtel est calme mais les chambres mal insonorisées, il vaut mieux avoir des voisins discrets.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 mars 2013

nous avons séjourné avec nos deux enfants dans une chambre familiale spacieuse. Jolie terrasse donnant sur la montagne, bien que peu uitile en hiver mais surement très agréable l'été. L'hotel est calme. L'accueil est agréable. La déco pourrait être rafraichie pour être un peu plus au gout du jour mais c'est très propre.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 février 2013

hotel très agréale, personnel très acceuillant, calme et vue sur le lac d'annecy depuis certaines chambres.
chambres spacieuses, et plateau tisane thé dans la chambre.
très bon rapport qualité prix
a recommandé sans probleme

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2013

Accueil excellent. Personnel très sympathique. Chambre très spacieuse. Salle de bain et wc très propres. Petit déjeuner très copieux et varié (salé et sucré).
Ballade à pied jusqu au lac.
Aucun point négatif.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 février 2013

Accueil très sympathique (01/02/2013). Chambre spacieuse et confortable . Bonne literie.
Salle de bains très propre. WC séparé. Quartier calme et relié au centre par service de bus.
Parking extérieur gratuit. Salle de petit déjeuner plutôt "Cosy" avec buffet varié et suffisant.
S'il faut vraiment trouver quelquechose à redire....déplorer l'absence d'un miroir grossissant !
Nous-y reviendrons sûrement si nous décidons de retourner à Annecy.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 février 2013

De belles chambres, un hotel soigne à quelques pas du petit port d'Annecy le vieux. Très calme et accessible loin de l'agitation du centre ville. Stationnement parfait, ambiance cosy, une bonne étape même en famille.

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Annecy-le-Vieux ou ses environs
À 0,6 km
À 2,9 km
Ibis Annecy Centre Vieille Ville
Ibis Annecy Centre Vieille Ville
N° 8 sur 47 à Annecy

Vous connaissez Hotel Le Flamboyant ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Flamboyant

Adresse: 52 rue des Mouettes, 74940 Annecy-le-Vieux, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy-le-Vieux
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 1 sur 3 Hôtels à Annecy-le-Vieux
Catégorie de prix : 70€ - 126€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Flamboyant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Odigeo, Weekend Desk et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Flamboyant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Flamboyant Annecy-Le-Vieux
Le Flamboyant Annecy