“bon hôtel !”

Hotel Le Flamboyant
Rocamadour, France
“bon hôtel !”
Avis écrit le 4 novembre 2013

C'est la seconde fois que nous revenons dans cet hôtel et nous sommes toujours aussi contents !
La chambre est très grande , tout est impeccablement propre et soigné. Le petit déjeuner est varié. Cependant le rapport qualité prix est légerement élevé , mais nous sommes à Annecy ou tout est beau mais très cher ;)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
sorbiers
Avis écrit le 22 octobre 2013

Très bon hotel, grande chambre familiale, lit adulte gigantesque & confortable, possibilité de faire du café dans sa chambre. Centre à 20mn à pied en longeant le lac parfait avec le parking gratuit qu'offre l'hotel ! Personnel aux petits soins. Petit déjeuner très varié & copieux. Une très bonne adresse à Annecy.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

Très accueillant, et confortable , plutôt calme.
Mais un peu vieillissant: joints de baignoire noircis, peinture sous balcons largement écaillée (vue du balcon de la chambre).
Ca reste un très bon hôtel que je recommande.

• Séjour du septembre 2013
martine G, Responsable réception de Hotel Le Flamboyant, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Nous essayons de faire des rénovations progressivement afin de satisfaire au mieux notre clientèle et de changer l'image vieillissante de notre Hôtel
La Haye, Pays-Bas
Avis écrit le 25 septembre 2013

Bon hotel calme, parking gratuit, grands lits confortables, possibilité de faire du café ou du thé dans la chambre. Les chambres du rez de chaussée donne sur un petit jardin. Centre à 20mn à pied en longeant le lac, personnel en général agréable à part la personne du petit déjeuner particulièrement revêche. Petit déjeuner très copieux. Une bonne adresse à Annecy.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
chatou
Avis écrit le 23 septembre 2013

Un hôtel tranquille, un peu désaxé du centre (= pas de bruit et parking facile). La chambre était spacieuse et confortable. Le lit "gigantesque" (1,80 m ou 2m) et confortable. Possibilité de faire son café ou son thé gracieusement dans la chambre. Un balcon avec une belle vue.
C'est silencieux (mais nous avons entendu tousser dans la chambre à côté). Le wifi gratuit fonctionne bien.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 septembre 2013

J'ai passé 2 nuits dans ce petit hôtel pour un déplacement professionnel. La réceptionniste est accueillante et souriante. La chambre est spacieuse et propre, lumineuse avec petit balcon. Pour le petit déjeuner, il y a de tout pour tous les goûts. Je n'ai pas pu être en terrasse, trop de pluie!
Il n'y a par contre pas de restaurant dans l'hôtel pour le soir, il faut sortir et la voiture est indispensable.

Astuce pour la chambre : Chambre côté jardin plutôt que côté rue, préférez au rez de chaussé car pas d'ascenseur.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Montréal
Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons passé une nuit dans ce petit hôtel. Les chambres sont propres et confortables.
La terrasse est très belle. Nous avons pris le déjeuner là. Le soleil encadrait la matinée! très belle expérience!
Bon rapport qualité-prix. Proche du la d'Annecy. Ça vaut le détour!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Annecy-le-Vieux ou ses environs
Encore Hotel
Ibis Annecy Centre Vieille Ville
Ibis Annecy Centre Vieille Ville
N° 8 sur 47 à Annecy
4.0 sur 5 bulles 1 250 avis

Vous connaissez Hotel Le Flamboyant ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Flamboyant

Établissement : Hotel Le Flamboyant
Adresse: 52 rue des Mouettes, 74940 Annecy-le-Vieux, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy-le-Vieux
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 1 sur 3 Hôtels à Annecy-le-Vieux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Flamboyant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U. et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Flamboyant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Flamboyant Annecy-Le-Vieux
Le Flamboyant Annecy