“Bonne surprise”

Hotel Le Flamboyant
grenoble
“Bonne surprise”
Avis écrit le 25 mars 2014

Weekend improvisé à Annecy, réservation de dernière minute, hôtel bien placé, accueil sympa, chambre agréable propre, et spacieuse, parking gratuit, petit déjeuner buffet très complet.
Conclusion : adresse à retenir et à recommander.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
PARIS
Avis écrit le 7 mars 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel 1 nuit à l'occasion d'un point d'étape vers les stations de ski et sommes extrêmement satisfaits de notre mini séjour.
A noter que de la prise de réservation par téléphone jusqu'à notre départ, l'accueil a été parfait.
Nous arrivions tard dans la nuit, tout était parfaitement indiqué et les prestations conformes à notre attente. La chambre était spacieuse et très propre. Le petit déjeuner (buffet) était aussi très bien et supérieur en qualité à celui réservé par les chaines hôtelières de cette gamme.
Enfin, le parking est très pratique.
Vraiment rien à dire, une adresse très recommandable sur la route des Aravis.
Seule sa situation hors d'Annecy peut en gêner certains...

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Roanne, France
Avis écrit le 29 décembre 2013

Grande chambre avec un très grand lit et un petit balcon.
Salle de bain spacieuse et propre.
Accès wifi gratuit !
Déco sympa.
Personnel accueillant, petit déjeuner copieux
Accès facile à l'hôtel, avec un parking.
Super !!!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 28 décembre 2013

Hôtel très agréable, très "cosy".
Parking sans supplément, ce qui n'est pas rien sur Annecy...
Les chambres sont très spacieuses et agréables, on s'y sent bien.
Le rapport qualité/prix est irréprochable pour Annecy.
Pas très loin de la plage d'Albigny, toutes les commodités sont à coté.
A recommander.
PS : l'accueil n'est pas toujours régulier, la majorité est très accueillante.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 8 décembre 2013

Annecy est définitivement à visiter. Le Flamboyant est une belle alternative car les hôtels y sont cher. Espace de stationnement, chambre plutôt spacieuse, propre avec petit réfrigérateur.

Par contre, les chambres sont mal insonorisées, la dame à l'accueil n'est pas d'une grande aide pour les informations touristiques et l'hôtel est définitivement vieillissant. L'établissement est à proximité du lac mais en retrait des points touristiques du village même d'Annecy. Un véhicule est préférable.

Ceci étant dit, le Flamboyant propose un bon compromis relativement à son prix. Malgré tout l'hôtel est un bon choix et j'y retournerais.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous avions chambre donnant sur la rue mais sans voisins directs. Très belle chambre, spacieuse, très propre (hormis la tête de lit en moquette un peu noircie par le temps à certains endroits). Grand lit d1m80 (2 lits de 90 donc avec les montants au milieu, on a un peu l'impression de dormir chacun de son côté !) Très belle décoration, récente, la salle de bain était neuve. Tout confort: plateau de bienvenue avec thé, café, biscuits ; échantillons assez complets dans la salle de bain, mini bar, TV, sèche-cheveux... Pour le prix (72 euros la nuit ce qui se place en concurrence avec les chaine de moyenne gamme) le service est haut de gamme. Il vaut bien ses 3 étoiles. L'accueil est sommaire mais sympathique, le ménage fait chaque jour, de très bonne qualité. Impossible de dire si les chambres sont bien insonorisées car peu de clients à la date que nous avions réservé. Nous le conseillons et y retournerions sans hésiter. Nous n'avons pas testé les petits déjeuner, un peu chers à 10 euros par personne. Il est situé à l'extérieur d'Annecy (5 minutes du centre historique en voiture), parking gratuit extérieur.

common_n_hotel_reviews_1bd8 1 024 votes utiles
Avis écrit le 7 novembre 2013

Excellent hotel ce qui devient rare sur ANNECY !Calme,chambre spacieuse,trés propre et un personnel aimable et attentif.Non loin du centre ville d'ANNECY,non loin du Lac (à pied).Parking privé en "plein-air" ou "en sous-sol sur réservation".Le rapport "qualité-Prix" est EXCELLENT.Nous avons deja hâte d'y revenir au tout début du Printemps 2014.
Bravo à toute l'EQUIPE de CET HOTEL de CHARMES.Merci.
Cordialement,Didier-Edouard STEINER (Nous venons d'y passer TROIS NUITS)

Astuce pour la chambre : Enfin un Hotel qui donne envie d'y revenir ! Emplacement idéal,non loin du centre ville d'An...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Annecy-le-Vieux ou ses environs
Encore Hotel
N° 26 sur 47 à Annecy
Splendid Hôtel
Splendid Hôtel
N° 3 sur 47 à Annecy

Vous connaissez Hotel Le Flamboyant ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Flamboyant

Établissement : Hotel Le Flamboyant
Adresse: 52 rue des Mouettes, 74940 Annecy-le-Vieux, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy-le-Vieux
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 1 sur 3 Hôtels à Annecy-le-Vieux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Flamboyant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Flamboyant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Flamboyant Annecy-Le-Vieux
Le Flamboyant Annecy