“Le restaurant branche du moment”

L'Atelier des 4 Gourmets
Classé n° 2 sur 50 Restaurants à Annecy-le-Vieux
Cuisines : Italienne, Brasserie gastronomique
Options : Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Notre restaurant vous propose une cuisine de marché d’inspiration italienne. Les produits qui entrent dans la composition de nos plats sont sélectionnés directement auprès de nos producteurs artisanaux italiens. Notre établissement a obtenu le titre, décerné par Arrêté préfectoral, de "Maître Restaurateur" qui récompense les restaurants qui cuisinent sur place des produits bruts de qualité et gérés par des professionnels diplômés.
Avis publié : 5 mai 2013

Bien mangé
Peu copieux
Je trouve ce restaurant surfant sur la vague du succes annecien, pour moi plats simples , bon, mais rapport qualité prix pas bon
En un mot c'est cher pour ce que c'est
Au meme prix on mange bien mieux sur plusieursvrestos sur annecy

Avis publié : 21 avril 2013

Nous sommes allés dîner entre amis, c'est vrai qu'avoir une épicerie fine à l'entrée d'un restaurant annonce la qualité.
En entrée nous avions pris la mozzarella fumée, qui fut pour moi une vraie découverte, que je recommande vivement!
Le plat était servi dans un ramequin large mais pas suffisamment pour nos pâtes, donc pas bien pratique à manger et copieux.
Adresse agréable, nous y retournerons en couple pour parfaire notre jugement, puisque nous avons une petite déception.

En revanche, pour ma part, je n'ai pas fini mon plat et c'est bien la 1ere fois que l'on me propose de me refaire un plat !!! Donc, BRAVO pour le suivi client!

Avis publié : 15 avril 2013

Cadre et terrasse extérieure agréables mais il ne faut pas avoir un trop gros appétit surtout pour les hommes

Avis publié : 8 avril 2013 par mobile

Ce restaurant spécialiste de la gastronomie italienne nous a proposé des plats délicieux.
Dans le cadre très agréable d'une petite salle (pensez a réserver , tres souvent complet,c'est un signe) , nous avons dégusté des produits delicieux comme leurs Mozzarela di bufala nature et fumée accompagnées d'huile d'olive.
Tout ce que nous avons goûté etait fin et gouteux.
Les chefs ont passé plusieurs mois en Italie afin de selectionner les meilleurs producteurs et cela se ressent dans l'assiette.
Je recommande vivement ce restaurant.

Avis publié : 18 mars 2013

Super concept, enfin du changement sur Annecy. Les produits sont excellents, le service irréprochable et on sent de la passion lors de l'exposé des plats , car oui, on vous explique toute les subtilités de la carte (pas négligeable lorsqu'il s'agit de spécialité italienne pas communes) et surtout testez la mozzarella en apéritif, elle est divine...
N'oubliez pas de réserver car l'adresse a déjà fait parler d'elle et ils sont souvent complet.

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier des 4 Gourmets ont aussi consulté

Annecy-le-Vieux, Haute-Savoie

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez L'Atelier des 4 Gourmets ?