Le Bel Abri
Clos des Sens(Annecy-le-Vieux)
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 septembre 2012

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel. La chambre est vétuste et ça sentait les égout au niveau de la salle debain. Une vraie infection. Vu le prix de la nuit, l'hôtel devrait être mesure de faire des travaux de rénovation! Je le déconseille vivement.

Avis publié : 12 septembre 2012

Hotel miteux vraiment à éviter vu l'état de crasse générale : Toiles d'araignées de partout, aspirateur invisible, état du mobilier déplorable, TV avec multiprises et rallonges pourries.
Salle de bains moisie, 2 petits savons pour se laver.... la misère totale !!!
Vue l'état de l'ensemble de l'hotel et des chambres (celle de nos amisdans le mêmeétat que la notre) n'avons pas oser tester le restaurant....peu être à tort.
Par contre acceuil sympa et plutot arrangeant.

Avis publié : 21 août 2012

Nous pensions que les clients passés avant nous étaient difficiles concernant l'hotel, notre chambre était vraiment sale, impossible d'utiliser la chaise tenue par des toiles d'araignées, draps et taies tachés, pas une seule fois l'aspirateur n'a été passé en 4 jours, petit déjeuner décevant, pas un jus de fruit.

Par contre nous avons pris un déjeuner sur place, rien à dire.

Hotel vraiment à déconseiller.

Avis publié : 2 août 2012

Le restaurant je ne sais pas, mais l’hôtel est à éviter absolument !
Chambre sale, des draps troués, couverture du lit d'appoint (vieux clic-clac) déchirée, de la poussière partout, un balcon inutilisable (fientes de pigeon, restes du client précédent gobelet + mégots).
salle de bain minuscule, pas de gel douche juste 2petits savons...
et le patron n'est pas aimable, on a l'impression de déranger dés qu'on arrive !
seul point positif la proximité du lac, mais il y en a d'autres.
Je ne reviendrai jamais !

Avis publié : 13 novembre 2011

Hôtel assez ancien, rafraichi il y a assez longtemps.
La présentation exérieure est un peu triste /.terne : néons de l'enseigne HS partiellement et façade de la batisse usée par le temps

Point(s) fort(s) :
- Magnifique vue sur le Lac
- Proche du centre d'annecy ( - 5min en voiture )
- Hotel de charme dans une vieille demeure
- Salle de restauration propre et agréable, pas de bruit
- Possibilité d'arriver en mode tardif : la clef vous attend sur le tableau !
- Places de parking devant l'hôtel et éclairées par les lampadaires de la ville
- Rapport qualité prix pour un 2 ETOILES tout à fait correct : chambre petite mais bien configurée avec TV, manque le sêche cheveux....
- Litterie propre & correcte
- Ecran plat TV
- Accueil du propriétaire chaleureux et près à vous aider
A FAIRE : réserver une chambre avec vue sur terrasse / Lac soit au 1er étage soit sous la toiture ... ça en vaut le détour

Point(s) faibles(s) :
- Façade de l'hôtel triste & terne : pas rafraichie du tout
- Pour 7 € le petit déj. est correct : 3 pôts de confiture + 1/4 de baguette par tête et 1 croissant )
- Le hasard de l'attribution de la chambre peut vous faire tomber en étage ( avec tous les bruits des parquets de chambres voisines que vous entendrez ainsi que la pièce d'eau )
- Mobilier de chambre assez ancien, pour pas dire très ancien

Pour résumer, hôtel performant en terme de rapport qualité / prix, avec du mobilier ancien MAIS par contre qui permet de profiter d'une très belle vue sur le lac et très bien déservi et proche d'annecy.