“ménage médiocre”
Avis sur Le Bel Abri

et 1 autre site !
Le Bel Abri
Avis publié: 10 juin 2014

Accueil correct, emplacement idéal face au lac ainsi que la terrasse du restaurant trés agréable et ombragée.
Ménage de la chambre a revoir !! ou peut etre que la femme de ménage était en vacances !!!!! c'est honteux , en plus pas de pression a la douche ; l'eau chaude ou l'eau froide impossible de régler le mitijeur ^^ nous sommes en 2014 il faudrait peut etre réagir.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Bel Abri
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 mai 2014 par mobile

Accueil froid
Literie bonne nous avons bien dormi
Placé idéalement juste au bord du lac
Espace extérieur superbe
Salle de bain la propreté est à revoir
Un malheureux savon, pas de shampooing, pas de tapis de bain
Ménage c'est pas ça si vous aimé avoir des araignées de partout, des toiles d'araignée un peu partout
Une décoration à l'ancienne
Un plafond réalisé avec les moyens du bord
Télévision mal placée dans la chambre
Style un peu vieillot mais bon pour 65€ la nuit sur Annecy sur le bord du lac c'est vraiment pas cher
Juste un petit message au personnel masculin
Si il faut ajouter un euro sur le prix de la chambre pour avoir un sourire et un petit mot sympa on le ferai tous

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 21 avril 2014

Maison de charme; très bien située face au lac; l'accueil à été convenable. Lorsque je fais part de mon mécontentement au sujet du ménage; le gérant (un homme d'une soixantaine d'années) me répond: "eh ben fallait pas venir". Pas très sympa.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 8 août 2013

Nous avons passé 2 jours très agréables dans cet hotel.
La maison est ancienne, chargée d'histoire, ce qui en fait tout son charme, même si le confort n'est pas forcément celui d'hôtels plus récents. Le prix reste également très abordable. La chambre dispose d'une petite terrasse avec vue sur le lac, c'est superbe!
Le restaurant propose une excellente carte et le personnel était aux petits soins pour nous. Service rapide dans la bonne humeur. Par contre, il est prudent de réserver.

Avis publié: 24 septembre 2012

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel. La chambre est vétuste et ça sentait les égout au niveau de la salle debain. Une vraie infection. Vu le prix de la nuit, l'hôtel devrait être mesure de faire des travaux de rénovation! Je le déconseille vivement.

Avis publié: 12 septembre 2012

Hotel miteux vraiment à éviter vu l'état de crasse générale : Toiles d'araignées de partout, aspirateur invisible, état du mobilier déplorable, TV avec multiprises et rallonges pourries.
Salle de bains moisie, 2 petits savons pour se laver.... la misère totale !!!
Vue l'état de l'ensemble de l'hotel et des chambres (celle de nos amisdans le mêmeétat que la notre) n'avons pas oser tester le restaurant....peu être à tort.
Par contre acceuil sympa et plutot arrangeant.

Avis publié: 21 août 2012

Nous pensions que les clients passés avant nous étaient difficiles concernant l'hotel, notre chambre était vraiment sale, impossible d'utiliser la chaise tenue par des toiles d'araignées, draps et taies tachés, pas une seule fois l'aspirateur n'a été passé en 4 jours, petit déjeuner décevant, pas un jus de fruit.

Par contre nous avons pris un déjeuner sur place, rien à dire.

Hotel vraiment à déconseiller.

Voir également ces hébergements à Annecy-le-Vieux ou ses environs
Encore Hotel
N° 8 sur 47 à Annecy
Les Acacias Bellevue
Les Acacias Bellevue
N° 2 sur 3 à Veyrier-du-Lac

Vous connaissez Le Bel Abri ?

Informations supplémentaires concernant Le Bel Abri

Adresse: 5 avenue de Chavoires, 74940 Annecy-le-Vieux, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy-le-Vieux
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Annecy-le-Vieux
Catégorie de prix : 58€ - 69€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Bel Abri 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Bel Abri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Bel Abri Annecy-Le-Vieux