Clos des Sens
Hotel Le Flamboyant(Annecy-le-Vieux)(Bonne affaire !)
129 $US
126 $US
  • Parking gratuit
Ancor Hotel(Annecy-le-Vieux)(Bonne affaire !)
148 $US
141 $US
Le Bel Abri(Annecy-le-Vieux)
85 $US
Priceline
Hôtel Novel(Annecy)
104 $US
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant Bellevue(Annecy)(Bonne affaire !)
89 $US
162 $US
187 $US
180 $US
  • Service d'étage
Allobroges Park Hotel(Annecy)(Bonne affaire !)
121 $US
109 $US
  • Bar/lounge
TripAdvisor
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 novembre 2013

Les chambres sont splendide, spacieuses, la vue très sympa. La baignoire balneo dans chaque chambre est également un bon point.
Mention spéciale pour le petit déjeuner vraiment exceptionnel.
La situation n'est pas idéal par rapport à Annecy, mais le tarif est en conséquence.

Avis publié : 4 novembre 2013

Notre soirée a débuté par un accueil sobre et professionnel. Puis, sur l'offre de notre hôtesse, nous nous sommes installés dans le salon vers la grande cheminée pour apprécier pleinement nos apéritifs. Un excellent et très original plateau de mise en bouche nous est offert avec une panoplie de légumes préparés finement. Ce fut un bon moment de détente avant l'entrée en matière effective.
Les décors sont modernes et chaleureux dans l'ensemble des lieux.
Dans la salle-à-manger, les tables sont encore assez espacées pour se sentir à l'aise.
Et la fête commence. Les plats se succèdent avec beaucoup de surprises emplies de créativité et de subtilité. En effet, le Chef déborde d'imagination pour associer et marier ses ingrédients afin de créer une explosion dans la bouche: ainsi du homard qui repose sur un coulis vert, laquelle herbe provoque un plaisir immense au niveau des papilles gustatives. De même, des huîtres en entrée. Que dire du rouget présenté avec ses écailles qui explosent sous les dents et dans le palais.
d'où encore, des desserts qui sont l'œuvre d'un maître pâtissier.
Oui, il faut de laisser pendre par la main pour savourer la cuisine Monsieur Laurent Petit.
Tout cela a un prix mais totalement justifié.
Belle expérience à revivre dès que possible.

Astuce pour la chambre : Nous n'avons fait que dîner.
Avis publié : 3 novembre 2013

une recette des weekend en amoureux: Annecy et son lac sublime, et une envie de passer un moment en couple inoubliable, Dupuis le temps que l'on voulait passer un de ces moments qui nous tiennent a cœur au clos des sens de part sa réputation. une arrivée sur les hauteur d’Annecy le vieux un accueil chaleureux avec explication intéressante sur l’établissement, découverte d'une chambre avec cheminée suspendue et baignoire a remous ambiance chalet de montagne très chaleureuse.petit bémol sur la bouteille d'eau d'accueil manquante, les quatre capsules de nespresso (pas de thé) et une télévision avec trois chaines pas très nettes....Le restaurant vers 20 heures était pour nous une attente de longue haleine afin de découvrir un deux macarons. la salle est pleine un accueil sympathique de la part du maître d’hôtel; découverte de la carte et le choix se porte sur le menu découverte a 96€ avec 8 plats. la confiance est de mise et nous laissons le choix du menu au chef. Apres une heures d'attente et une coupe de champagne le service commence.les parfums et les saveurs sont au rendez vous mes notre plaisir a été déçu par le manque de produits "nobles" dans nos assiettes. En effet une demi de noix de st jacques, un encornet et quasi de veau. sur 5 plats,avec une facture de restaurant a 250€ avec deux vin au verre une déception quand même, malgré des parfums de cuisine superbes.fromages exceptionnels, et desserts a la hauteur.
En ce qui concerne le services la jeune équipe est très pro et agréables, par contre Mme petit devrait quand même passer a toutes les tables et non pas laisser l'impression de trier les clients par ordre d’importance.
Apres quatre de repas une nuit des plus sereine suivi d'un petit déjeuner de haute couture....

Avis publié : 30 octobre 2013 par mobile

Un cadre extraordinaire une chambre de rêve pour un prix raisonnable un menu aussi excellent que varié et original, le vin très bien conseillé. Deux petits points noirs mais minimes le service diminue d'efficacité en fin de soirée et pour la réservation je trouve déplacé qu'après avoir réservé par mail et donner un numéro de carte de crédit on vous appelle encore le midi pour vous demander de confirmer votre venue!!!

Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 29 octobre 2013

Weekend en amoureux tombant par hasard le jour de la fête du Lac, avec accueil, chambre et environnement parfaits.
Chambre vaste magnifiquement décorée incluant cheminée et jacuzzi particulièrement agréable surtout après une heure passée dans le splendide couloir de nage.
Le repas du soir, menu unique, du fait de la fête du Lac, de belle qualité, un peu décevant dans l'innovation, immédiatement rattrapée par le dessert " blanc presque parfait" surprenant par sa présentation et sa saveur.
Petit déjeuner inoubliable et à ce jour retrouvé nul part avec des produits locaux divinement préparés.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple