Clos des Sens
  • Restaurant
Le Bel Abri(Annecy-le-Vieux)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 mai 2014

Arrivés à 12h15, nous sommes répartis du restaurant vers 16h30 .........plus de 4hour un déjeuner ! Trop ! Vraiment trop ! Même pour le menu "Découverte"
Le cochon, vraiment trop gras ! Le pigeon, succulent !
Être raccompagnés à la fin du repas aurait été un plus.
Globalement pas mal.....un peu déçus, à malgré tout !

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
laurent p, Gérant de Clos des Sens, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2014

Bonjour Chipie,
Entre le pigeon et le cochon, on s'attelle pour toujours mieux vous comprendre et exprimer notre métier, du fond du coeur.
Vos commentaires nous y aideront.
Au plaisir de vous revoir pour de nouvelles sensations gustatives plus courtes en timing!

Avis publié : 2 avril 2014

Comme beaucoup d'entre vous, nous avons aussi fêté notre anniversaire de mariage au Clos des Sens. Effectivement, je vous rejoins tous là dessus, les chambres sont d'un charme fou, le jacuzzi est top, je pense que c'est ce qui fait principalement le cachet des chambres. Cheminée non seulement moderne et esthétique mais aussi très efficace, quant à la douche, l'immense douche dans le couloir, c'est le top!

Le repas du soir, menu découverte, une suite de plats, je dirai presque sans fin, pour ne pas dire "trop" car quand on arrive au bout, je vous garantie que rien ne passe plus après le deuxième dessert... Le plateau de fromage est à tomber par terre.
Un petit bémol somme toute, beaucoup de plats étaient un peu trop salés, nous regrettons de ne pas l'avoir précisé en début de repas lorsque le maître d'hôtel vient nous demander s'il y a quelque chose que nous n'aimons pas, donc si comme nous, vous craignez le sel, pensez à le dire avant.

Le personnel est aux petits soins, chacun connaît sa spécialité, présent mais discret. Le service des plats se fait au rythme du client, très peu d'attente entre chaque plat.
Le vin est très bon certes, mais très cher, 13/15€ le verre de vin, servi en petite quantité, un verre beaucoup moins rempli qu'à l'accoutumé dans les restaurants, ça nous a surpris.

Depuis le restaurant, la vue nocturne est bien plus belle de nuit avec les lumières de la ville.

Le petit déjeuner est en effet excellent, rien ne manque, ça va du lard grillé au gâteau de Savoie, en passant par du bon pain bio, un jus de fruit à se damner, une petite salade fruit frais, bien entendu, un vrai délice, yaourt, miel, confitures, muesli, café ou thé, non, vraiment un petit déjeuner d'un pur régal.

Un autre bémol également concernant la salle de restaurant où nous avons dîner et où nous avons pris ce fameux petit déjeuner, le matin n'avait pas été nettoyée de la veille, miettes et autres débris alimentaires jonchaient le parquet et la moquette, et même les assises de chaises, d'ailleurs à ce propos, nous avons trouvé assez inapproprié cette moquette dans la salle de restaurant.

Très satisfaits malgré les petits bémols cités mais nous découvrirons un autre endroit la prochaine fois

Astuce pour la chambre : Les doubles vitrages étant très efficaces toutes les chambres doivent être calmes, nous étions dans un angle avec un côté route qui ne nous a pas dérangé du tout et puis le soir ça circule très peu.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
laurent p, Gérant de Clos des Sens, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2014

Bonjour Rose du Lac,
Merci pour ces éloges et les encouragements pour toute notre équipe.

Avis publié : 28 mars 2014

très jolie cour, très agréable de pouvoir voir la cuisine travailler. L'accueil et le service sont aimables et très professionnel, nous nous sommes offerts le menu à 140e pour notre anniversaire de mariage et sommes ressortis plus que ravis.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2014

Chambres magnifiquement aménagées, style cosy et moderne.
Jacuzzi, cheminée, rien ne manque, tous les détails sont soignés
Salle de bains très originale.

Couloir de nage dans le jardin pour l'été, très belle terrasse.

Accueil chaleureux, service parfait du début à la fin.

Petit déjeuner hors normes tant par la qualité que la diversité des mets servis.

Restaurant de très grande qualité. Vaut vraiment ses étoiles.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2014 par mobile

Nous avons passez un excellent moment dans cet hotel.
La chambre est magnifique, très bien équipée, décorée avec goût, vue sur lac et montagne, une belle terrasse et surtout la cheminée à l'éthanol avec un jacuzzi au pied du lit.
Parfait pour notre anniversaire de mariage !!!

Nous n'avons pas manger au restaurant mais ça nous donnera l'occasion d'y retourner...
A bientôt

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple