“Très belle découverte”

Clos des Sens
Marrakech
“Très belle découverte”
Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous sommes venus avec l’offre Sens’As: le dîner avec plusieurs plats, une nuit dans une chambre avec jacuzzi et le petit déjeuner. Nous avons beaucoup apprécié l'expérience ! Le cadre est magnifique, notamment bien sûr les deux marronniers et la vue sublime sur le lac d'Annecy. L'originalité et la délicatesse de chaque plat nous ont particulièrement marqués mais également la gentillesse, l'humour et le professionnalisme de Camille qui nous les a présentés. Nous avons passé une excellente soirée (même si mon mari était malheureusement un peu malade...).La chambre est magnifique, le petit-déjeuner rien qu'à lui vaut le détour. Un grand bravo et un grand merci à toute l'équipe ! Nous recommanderons à tous nos proches cette petit parenthèse de quiétude.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Laurent_PETIT, Chef Propriétaire du restaurant de Clos des Sens, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Bonjour SosoAKech,

DECOUVERTE et SENS'AS dans notre Clos, ce sont des mots trés forts pour nous.
Merci pour votre ressenti si bien explicité.
Dans l'attente de recevoir vos proches à la mode SENS'AS.

Laurent PETIT

Genève, Suisse
Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons passé une soirée exceptionnelle, tant au niveau du dîner que de la chambre ! et pourtant....nous sommes exigeant :-) ! le menu ( tout poissons ) fut un sans faute, sans parler du service qui est à la hauteur du lieu, délicat et agréable ( merci Camille ) !

A tester les yeux fermés !!! Merci encore !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Laurent_PETIT, Chef Propriétaire du restaurant de Clos des Sens, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Bonjour Imotepz,

Vous avez pleinement vécu notre hôtel restaurant comme nous aimons le faire vivre , merci de le communiquer avec autant de sincérité.

Laurent PETIT
Fontenay-sous-Bois, France
Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons passé une nuit exceptionnelle dans une chambre où tout est conçu pour la relaxation : douche XXL, baignoire à remous pour deux personnes... Au réveil, ce fut un petit déjeuner d'exception avec des produits locaux tous plus excellents les uns que les autres. Malheureusement, nous n'avons pas pu accéder au restaurant complet ce soir là. Vivement notre prochain passage !
Merci pour tout et pour la qualité de votre accueil.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
laurent p, Gérant de Clos des Sens, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Bonjour Laurent,

Notre petit cocoon vous a enchanté... Vous nous enchantez à votre tour par vos propos!
Dans l'attente de vous faire découvrir notre véritable passion : la gastronomie.
Merci & à bientôt au Clos.
Genève, Suisse
Avis écrit le 31 mai 2014

Nous avons été invité à passer un week-end dans ce lieu magique !

Nous ne nous attendions pas à une telle surprise, chaque minute a été un grand moment de
plaisir, de détente, de délices...
Le diner au restaurant fut un grand moment de découvertes et d'orgasmes gustatifs.
La chambre était très cosy et très grand luxe.... jacuzzi, cheminée, douches à l'italienne,
un petit déjeuner mémorable en variété et en qualité...

Nous sommes repartis remplis d'énergie et de bonne humeur pour faire face au froid de l'hiver,
que nous avions complètement oubliés....

Nous vous le recommandons vivement pour un week-end en amoureux !

Astuce pour la chambre : Prenez une carte ou un bon GPS pour le trouver.... nous avons eu un peu de peine... mais ça en val...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
laurent p, Gérant de Clos des Sens, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Bonjour Blumenpfeffer,

"Plaisir, détente, délice, surprise", tout ces mots nous les recevons avec bonheur. Toute l'équipe est aux anges ! Pour ces premiers jours de Juin et pour faire rêver d'autres hôtes.
Annecy, France
Avis écrit le 21 mai 2014

Alors si vous souhaitez vous évader le temps d'une nuit, c'est l'adresse qu'il vous faut !! rien a redire a part, vous aller y prendre goût ! La déco est juste magnifique, le mobilier moderne, la salle de bain... j'en reve encore... ;-)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Emilie,
Vos commentaires sur notre idée de l'hotellerie, nous comblent...
Merci!
Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

Arrivés à 12h15, nous sommes répartis du restaurant vers 16h30 .........plus de 4hour un déjeuner ! Trop ! Vraiment trop ! Même pour le menu "Découverte"
Le cochon, vraiment trop gras ! Le pigeon, succulent !
Être raccompagnés à la fin du repas aurait été un plus.
Globalement pas mal.....un peu déçus, à malgré tout !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Chipie,
Entre le pigeon et le cochon, on s'attelle pour toujours mieux vous comprendre et exprimer notre métier, du fond du coeur.
Vos commentaires nous y aideront.
Au plaisir de vous revoir pour de nouvelles sensations gustatives plus courtes en timing!
annecy
Avis écrit le 2 avril 2014

Comme beaucoup d'entre vous, nous avons aussi fêté notre anniversaire de mariage au Clos des Sens. Effectivement, je vous rejoins tous là dessus, les chambres sont d'un charme fou, le jacuzzi est top, je pense que c'est ce qui fait principalement le cachet des chambres. Cheminée non seulement moderne et esthétique mais aussi très efficace, quant à la douche, l'immense douche dans le couloir, c'est le top!

Le repas du soir, menu découverte, une suite de plats, je dirai presque sans fin, pour ne pas dire "trop" car quand on arrive au bout, je vous garantie que rien ne passe plus après le deuxième dessert... Le plateau de fromage est à tomber par terre.
Un petit bémol somme toute, beaucoup de plats étaient un peu trop salés, nous regrettons de ne pas l'avoir précisé en début de repas lorsque le maître d'hôtel vient nous demander s'il y a quelque chose que nous n'aimons pas, donc si comme nous, vous craignez le sel, pensez à le dire avant.

Le personnel est aux petits soins, chacun connaît sa spécialité, présent mais discret. Le service des plats se fait au rythme du client, très peu d'attente entre chaque plat.
Le vin est très bon certes, mais très cher, 13/15€ le verre de vin, servi en petite quantité, un verre beaucoup moins rempli qu'à l'accoutumé dans les restaurants, ça nous a surpris.

Depuis le restaurant, la vue nocturne est bien plus belle de nuit avec les lumières de la ville.

Le petit déjeuner est en effet excellent, rien ne manque, ça va du lard grillé au gâteau de Savoie, en passant par du bon pain bio, un jus de fruit à se damner, une petite salade fruit frais, bien entendu, un vrai délice, yaourt, miel, confitures, muesli, café ou thé, non, vraiment un petit déjeuner d'un pur régal.

Un autre bémol également concernant la salle de restaurant où nous avons dîner et où nous avons pris ce fameux petit déjeuner, le matin n'avait pas été nettoyée de la veille, miettes et autres débris alimentaires jonchaient le parquet et la moquette, et même les assises de chaises, d'ailleurs à ce propos, nous avons trouvé assez inapproprié cette moquette dans la salle de restaurant.

Très satisfaits malgré les petits bémols cités mais nous découvrirons un autre endroit la prochaine fois

Astuce pour la chambre : Les doubles vitrages étant très efficaces toutes les chambres doivent être calmes, nous étions dans...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Rose du Lac,
Merci pour ces éloges et les encouragements pour toute notre équipe.
Voir également ces hébergements à Annecy-le-Vieux ou ses environs
L'Imperial Palace
N° 6 sur 47 à Annecy
Hotel Restaurant de Yoann Conte
Hotel Restaurant de Yoann Conte
N° 1 sur 3 à Veyrier-du-Lac

Vous connaissez Clos des Sens ?

Informations supplémentaires concernant Clos des Sens

Établissement : Clos des Sens
Adresse: 13, Rue Jean Mermoz, 74940 Annecy-le-Vieux, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy-le-Vieux
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Annecy-le-Vieux
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Clos des Sens 5*
Sur les hauteurs du Lac d'Annecy, séjournez dans l'une de nos 10 chambres design aux allures de cocon luxueux ; un écrin propice au bien être! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, HotelQuickly, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clos des Sens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Des Sens Annecy
Hotel Clos Des Sens Annecy