“Un endroit magique avec vue sur le lac d'Annecy” 5 5 étoiles
Avis sur Clos des Sens

Clos des Sens
Lausanne, Switzerland
“Un endroit magique avec vue sur le lac d'Annecy”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Le clos des sens est un petit hôtel de charme, très cher (mieux vaut se le faire offrir) comprenant une quinzaine de chanbres, chacune particulière dans sa taille et sa décoration, certaines avec jaccuzi, la plupart avec terrasse ou balcon. Les deux chambres étaient magnifiques, très luxueuses. De plus l'hôtel possède un bassin de nage avec chaises longues et un restaurant gastronomique qu'il vaut la peine de découvrir tant par la qualité des mets que leur présentation d'une originalité hors de la norme. Le personnel est extrêmement sympathique, un seul petit défaut, le service est assez lent à démarrer, que ce soit lors du dîner ou pour le petit déjeuner.
Une expérience à vivre dans une petite ville touristique tout à fait agréable

Astuce pour la chambre : Bien se renseigner auparavant et regarder sur le site web la chambre et son prix !
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Laurent_PETIT, Chef Propriétaire de Clos des Sens, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Bonjour Jcbolay,

Merci pour votre joli commentaire sur notre maison, la qualifier de "magique" nous comble de bonheur ; petite précision, nous ne possédons que 10 chambres et toutes avec baignoire balneo.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Valdahon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons réservé une chambre et un dîner au restaurant pour un weekend en couple.

La chambre 5, parfaite une immense douche, cheminée au gaz, jacuzzi extra, lit douillet, machine nespresso (dommage qu'il ne propose que 2 dosettes) petit déjeuner servis en chambre sans supplément vraiment copieux, une chambre, une nuit de rêve, la perfection!

Le restaurant, endroit chaleureux, le menu est pleins de saveur, de couleur et les assiettes sont minutieusement préparé avec souplesse et délicatesse., on s'est régalé dans tous les mets proposés. Dommage qu'il est qu'une sorte de pain à table.

Les extérieurs petits mais coquet avec une jolie vue dégagé sur la ville et au loin le lac.
Nous avons pas profité de la piscine mais elle est chauffée.

En résumé, un très bon accueil toujours souriant, une chambre de rêve et un restaurant qui mérite ces 2 étoiles. On y met le prix mais vraiment sans regret, on y reviendra très prochainement!

Hôtel et restaurant à recommander sans hésitation !!!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Laurent_PETIT, Chef Propriétaire de Clos des Sens, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Bonjour Tiffany,

Merci pour votre débriefing sur ma Maison.

Je note les petits détails que vous avez soulevés afin d'aller toujours plus loin dans l'excellence.

Merci encore d'avoir souligné le trés bon rapport "plaisir-prix" de l'ensemble du Clos des Sens.

Geneva
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous sommes retournés pour la six ou septième fois dans ce restaurant et pour la première fois avons réservé une chambre dans la nouvelle aile. Tout a été absolument parfait. La chambre mansardée au dernier étage est grande avec un jacuzzi et une cheminée au gaz... Un vrai rêve pour un weekend en amoureux. Le menu "Originel... Original" nous a ravis à tous les niveaux. Nous avons eu droit à un tourbillon de couleurs et de saveurs tout en restant léger et à la portée de tous les estomacs.
Un endroit magnifique, un accueil personnalisé, un repas parfais avec un service irréprochable et une chambre de rêve... Tous les ingrédients pour un weekend mémorable. Une adresse à retenir à tous les niveaux.

Bonjour Yannick,

Merci, merci, merci... que de compliments, toute l'équipe a le sourire en vous lisant ; grâce à des gens comme vous, on sait pourquoi on fait... ce "métier-passion".

5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Une chambre parfaite , douillette , un jacuzzi à tomber , une cheminée qui vous met dans l ambiance , une atmosphère cosy ... Tout est la pour une belle soirée en amoureux ... Nous n avons pas eu la chance de goûter au restaurant car fermé ce lundi soir , mais notre délicieux petit déjeuner fait de produits frais et régionaux nous a mis l eau à la bouche !! Nous avons pu profiter d une piscine très agréable , bref un vrai moment de déconnexion . Après avoir découvert le charme de cet hotel l été , nous reviendrons sans aucun doute goûter à la cuisine du chef et regarder la neige tomber depuis le jacuzzi cet hiver !! Un grand merci pour votre accueil souriant et chaleureux , et un grand bravo pour votre sens du détail ...a très bientôt .

Séjour du août 2014
Laurent_PETIT, Chef Propriétaire du restaurant de Clos des Sens, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Bonjour Jérome,

Merci d'avoir écrit vos appréciations sur notre hôtel ; n'hésitez pas à venir découvrir notre coeur de métier, une certaine idée de la gastronomie.

Et bon anniversaire de mariage!

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons séjourné pour la première fois dans cet hôtel après un dîner gastronomique. L'accueil est charmant, la visite de la chambre aurait mérité une explication complète du fonctionnement des fenêtres pour obtenir le fameux balcon sans y passer trop de temps.
La décoration est très réussie, la chambre est vraiment spacieuse. Il est cependant très dommage que les portes de la salle de bain et des toilettes ne ferment pas correctement (au mieux, se poussent mais ne restent pas en place).
Nous avons voulu essayer la baignoire balnéo sous les étoiles mais apparemment, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas servi : odeur de renfermé à l'activation des buses et une mousse plus que douteuse a recouvert la surface de l'eau. Ça gâche un peu le plaisir. La salle de bains est agréable et tout y est.
Il y a bien une machine à café mais pas les dosettes qui vont avec. Un oubli ? ou doit-on les réclamer ?
Côté petit déjeuner, le service est trop tardif, 8h30 au plus tôt (impossible avec des impératifs professionnels...) Et trop sucré à notre goût : entre autres, une crème double caramel (plutôt un dessert, non ?), une compote d'abricot qui n'était pas plaisante (bien trop acide avec des peaux cuites dures en bouche), un yaourt à la vanille maison (sucré), un gâteau de Savoie (ne peut pas rivaliser avec celui de ma Mémé, désolée :-)), un escargot pistache-chocolat...
Mais, mais, mais, une heure dans le couloir de nage, seule, à profiter des odeurs environnantes (rose, thym et autres...), le repos sur les transats, le calme absolu, c'est avec regret que j'ai quitté l'endroit.

Bonjour Sophiedesmontagnes... Suisse,

Alors vous, vous êtes une experte en audit ; j'ai donc bien lu et relu tous vos commentaires, je travaille le sujet avec toute mon équipe afin de réussir pleinement votre nouveau contrôle... (je plaisante).

A bientôt peut être,

Annemasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Nous sommes aller pour nos 4 ans et rien a dire juste parfais !!!
Les serveuses sont tres aimables et la cuisine extra, assaisonnement parfais, originalité, deq produits bien travaillé.
Dans chaques assiettes un travail enorme
Bravo !
On n'a pas été déçu.
Tres bonne adresse je recommande vivement.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Caroline,

Merci pour vos recommandations sur notre maison et bravo pour vos 4 ans de mariage.

Nous vous attendons pour vos 5 ans pour de nouvelles merveilles!

BEAUMONT
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Pour une soirée d'anniversaire, ce fut une réussite complète. Nous avions réservé une chambre pour ne pas subir la pression d'un contrôle potentiel d'alcoolémie. Ceci ne veut pas dire que nous avions l'intention d'abuser mais les limites sont simplement vite atteintes. Notre chambre fut absolument parfaite et je dois préciser que les équipements sont plus que corrects: douche ouverte et vitrée, jacuzzi plaisant, magnifique terrasse. Une literie très bonne. Rien à redire !
Le petit-déjeuner fut aussi une partie de plaisir après une bonne nuit de repos.
Quant au dîner, "la fête" est le mot qui résume la soirée. Nous avons opté pour l'original et ne l'avons pas regretté.
Les poissons ont constitué la majeure partie de nos mets: homard, filet de perche, écrevisse, rouget-barbet. Je ne peux dire que bravo au Chef et à son équipe complète. Chaque plat est un délice et une découverte. Chaque met est totalement mis en valeur par sa qualité, la préparation et les accompagnements. Pour exemple, les petits filets marinés de perche sont sublimes.
Tout est fête dans la soirée.

Astuce pour la chambre : J'ai occupé la chambre 5 qui dispose d'une très belle terrasse donnant sur la terrasse du re...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Laurent_PETIT, Chef Propriétaire du restaurant de Clos des Sens, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Bonjour Monjol,

Et si le menu "Originel, Original ..." nous l'appelions "la fête", comme vous l'avez ressentie ? On va y réfléchir. Merci pour cet avis si complet et si généreux ; allez, je vous laisse, je vais écouter "la fête" de STROMAE !

Laurent PETIT
Voir également ces hébergements à Annecy-le-Vieux ou ses environs
L'Imperial Palace
N° 8 sur 40 à Annecy
Marina Bay Hotel
Marina Bay Hotel
N° 3 sur 3 à Annecy-le-Vieux

Vous connaissez Clos des Sens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clos des Sens

Établissement : Clos des Sens
Adresse: 13, Rue Jean Mermoz, 74940 Annecy-le-Vieux, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy-le-Vieux
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Annecy-le-Vieux
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Clos des Sens 5*
Sur les hauteurs du Lac d'Annecy, séjournez dans l'une de nos 10 chambres design aux allures de cocon luxueux ; un écrin propice au bien être! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Expedia et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clos des Sens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Des Sens Annecy
Hotel Clos Des Sens Annecy