Tripadvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons passé un excellent séjour au clos des sens. Le personnel est aux petits soins, sans aucune prétention. On a apprécié la modernité de la chambre d’hôtel, rénovée depuis peu, avec le spa dans la chambre.
Le petit déjeuner est exceptionnel, avec beaucoup de choix, salé comme sucré, toujours avec la volonté de la maison de travailler avec des produits locaux.
L’hôtel mérite vraiment ses 5 étoiles !!

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 décembre 2019 par mobile

Une suite immense avec cheminée et baignoire balnéo : un vrai bonheur. Le tout avec une superbe vue sur Annecy et un ingénieux système de fenêtre formant une terrasse. Divin petit déjeuner. Seul gros bémol : les chambres ne sont pas disponibles avant 16h30... Et peu de place pour se garer.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 novembre 2019

Nous sommes venus le 30 Octobre, et près de trois semaines plus tard, nous avons encore présentes toutes les magnifiques impressions gustatives que nous a laissé cet exceptionnel parcours de saveurs.
Bravo et merci à toutes les équipes qui ont travaillé pour arriver à cela, et naturellement à Monsieur et Madame Petit.

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 12 novembre 2019 par mobile

Une nuit ne suffit pas pour profiter de ce lieu d’exception. Raffinée, la décoration moderne des lieux et parfaite. Le personnel est aux petits soins. La chambre avec cheminée est spacieuse et très agréable. Il ne faut surtout pas passer à côté du petit déjeuner... vous avez compris.... nous reviendrons. Merci pour cette délicieuse parenthèse.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 octobre 2019

Nous avons réservé une chambre et c'était confirmé le 25 octobre et puis anullé sans justification. J'ai écris à l'établissement pour les demander pourquoi et je n'ai pas reçu une réponse. C'est vraiment grotesque et très arrogant.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires