Clos des Sens
Ancor Hotel(Annecy-le-Vieux)
142 $US
136 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Flamboyant(Annecy-le-Vieux)(Bonne affaire !)
141 $US
119 $US
Le Bel Abri(Annecy-le-Vieux)
81 $US
106 $US
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant Bellevue(Annecy)(Bonne affaire !)
86 $US
  • Bar/lounge
TripAdvisor
  • Service d'étage
Avis publié : 14 août 2010

l^hôtel comprend 4 chambres, il est donc utile de réserver relativement à l'avance si l'on ne veut pas se retrouver avec la chambre la plus chère. cette chambre comprend un étage. au rez de chaussée on trouve un salon avec une cheminée moderne, un coin douche et wc. à l'étage, une grande piéce avec un lit double et un baignoire jaccuzi dans la chambre.une porte coulissante cache des wc et une salle de bains avec une douche et ciel de pluie. on doit libérer la chambre pour midi alors on peut profiter des bulles de la baignoire jusqu'au bout!! le petit déjeuner peut être pris dans la chambre, dans la salle de restaurant ou en terrasse. il est copieux et comporte, fruits, fromage, pains divers et confitures maison. smothies et boissons chaudes.le tout est également très bien présenté. un bon moment pour allonger la soirée!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2010

Concernant le restaurant,je dirai que le menu(Découverte pour nous)était très bon mais sans être excellent(nous avons vu mieux):service agréable,finesse des mets,quantité correcte,carte des vins digne d'un gastro.Cependant le rapport qualité prix me paraît trop élevé(pour le même prix,on a mangé mieux).
Concernant la chambre(nous avons eu la chambre n°3 duplex),très jolie mais sans grand charme:balnéo agréable,douche à l'italienne(avec ciel de pluie),produits de bain Pascal Morabito,belle cheminée à gaz,petit balcon avec vue sur le lac,machine Nespresso avec 4 capsules Roma.
Sinon,l'hôtel se situe dans une ruelle très calme mais il y a une église pas très loin qui sonne tous les quart d'heure(quand on est pas habitué,on l'entend la nuit).
Le point négatif étant la literie(manque de fermeté) et pour le tarif,l'absence de clim (chambre à velux donc vite chaud!).
Notre séjour nous a été offert par des amis pour notre mariage mais ce n'est pas un endroit que je recommanderais pour une grand occasion(pas loin d'Annecy,il y a Le Château des Avenières qui est mille fois plus charmant et romantique!)

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2010

Merveilleux clos des sens.... on y va on y retourne, un hôtel où l'on se plie en quatre pour vous satisfaire, un art de vivre! la cuisine alors là c'est du tout fin, merveilleux de gustativité, des textures différentes, des gouts variés, des présentations digne d'artistes... d'ailleurs les amis à qui je casse les pieds pour y alller et qui finissent par céder au bout d'un an , deux ans, regrettent de ne pas y être allés avant!! c'est tout un art en finesse, l'accueil est classe mais pas pompeux, ce qui fait que l'on se sent à l'aise...détail qui a son importance... c'est pas coinçé... Nous sommes émerveillés à chaque fois et on finit au café brunet pour prendre le soleil avec un petit café et un verre de chartreuse... qui est à qqs pas de là près de l'église.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2010

Un établissement à couper le souffle, une cuisine à tomber par terre et une chambre qu'on a plus envie de quitter...

• Séjour en : février 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2010

ne mérite absolument pas 2 macarons Michelin...mais alors pas du tout...

Séjour en : février 2010, a voyagé en couple